Page 1 sur 1

cours d'eau sous la maison

Publié : 12 oct. 2010, 19:00
par robnat
J'ai fais le rêve dernièrement qu'il y avait un cours d'eau qui passait sous la maison suite à  un tremblement de terre ou un glissement de terrain (je ne sais pas trop) J'avais découvert ce cours d'eau en enlevant les planches du plancher au centre de la maison. Je disais à  mes enfants de ne pas passer à  cette endroit pour ne pas qu'ils tombent dans le trou. Je faisait tout en mon possible pour remettre les planches avec mon conjoint mais les planches pourrissaient au fur et à  me mesure.
Par la suite, j'étais à  l'extérieur de la maison et j'ai vu la maison s'écrouler dans un glissement de terrain alors que mes enfants ainsi que mon conjoint étaient dans la maison je voyait leurs mains coller à  la fenêtre. Quel cauchemar!!!

Publié : 13 oct. 2010, 23:57
par beliza
Bonjour robnat

Les spécialistes de l'eau disent que les eaux souterraines sont malfaisantes car elles renferment en elles trop de forces telluriques et n'ont pas encore été soumises aux forces célestes pour obtenir l'équilibre nécessaire à  la "bonne" vie . (c'est pour cela que certaines églises et sites celtiques était construits sur des rivières souterraines mais qui avec la construction de voutes donnait à  cette eau la force de l'élévation spirituelle. Les 2 forces procurant une belle énergie.

Ici ton rêve fait résonance avec ces énergies là :
On te montre qu'en toi (maison) il y a une énergie correspondant à  tes émotions , tes sentiments (eau)qui est présente, qui circule dans ton inconscient (sous la maison), c'est à  dire dans tes mémoires.
Ces énergies viennent vraiment du plus profond de toi même (fond de la terre) et ont resurgi à  la suite d'un déséquilibre, de luttes, de frictions internes (tremblement de terre ).
On te montre que tu découvres ces énergies dans ton monde intérieur, dans ton intimité (plancher/maison). Elles sont vraiment à  la surface maintenant. Elles sont là  juste dans le subconscient. Tu peux enfin comprendre, les voire , les ressentir.
Tu ne veux pas que dans l'avenir (enfant) , dans tes projections avenir, tout ce qu'il y a en toi de neuf, de beau, de nouveau risque de revivre, ou de faire face à  ces mémoires négatives.
Tu tentes de faire en sorte que les choses ne se voient pas, ne risque pas d'abimer le futur mais ces forces anciennes sont imposantes et empêchent une quelconque protection. ça abime tout au fur et à  mesure.

Quand tu n'es plus dans ton intimité, mais que tu peux avoir un oeuil extérieur, tu vois à  quel point ces forces peuvent nuire à  la construction de ton intimité, comment ça peut détruire toute protection pour toi, toute tes projections futures, ta vie de famille etc...

Ici le travail à  faire est de se libérer de ses énergies profondes et malfaisantes concernant les émotions, les sentiments.
Cela peut être de très vieilles mémoires de cette vie ou d'autres, ou bien d'héritage transgénérationnel.
La spiritualité peut-être d'une grande aide pour donner à  ces forces telluriques une élévation céleste et te redonner un équilibre.

A toi de trouver la résonance par rapport à  ta vie, à  quoi correspondent ces énergies, ces sentiments .

Voici le site de serge Fitz, radiesthésiste qui donne des conseils pour rendre à  l'eau de belles énergies ...l'appliquer est aussi rendre à  ses énergies l'équilibre manquant et du coup se libérer de ce qui est nuisible.