Page 1 sur 1

Etre malade ?

Publié : 15 oct. 2010, 14:00
par mel123
voici mon rêve..en fais j'ai eu deux reve étrange...
il y a quelques semaines , j'ai rêver que le garcon de ma cousine étais décédé on assistait au funéraille..je pleurais . bien évidamment , puis soudain il a ma tante qui remet en question ma raison de pleurer..elle me demandais pourquoi je pleurais..je lui répondais parce que je suis triste de la mort du petit tommy puis elle me disais que non , que je mentais ..
puis soudainement je me suis mise a avancer mais je suis atteinte d'un malaise , ma tante me demande si je vais bien , apres quelque seconde je fini par répondre Non puis Boum ! je m'évanoui lorsque je me réveille ...a lhopital je suis dans une salle..une chambre en fais par terre sans lit..puis jessai de me lever et debout je ni arrive pas comme si j'étais completement bourrer d'alcool..quelque minute plus tard quelqu'un vien me voir et m'annonce que j'ai une maladie cronique ?..sans rien de plus et mon reve se termine que je pleure dans les bras de ma mere et mon pere ..

voila pour le premier reve
le deuxieme de la nuit derniere .. je suis par terre ma mere au desus de moi et ma tante a ma droite la meme que du reve l'autre jour ..puis
je suis étendu a terre..puis on attend une ambulance ..lorsqu il son la je tombe dans les pomme ..et me reveille encore a lhopital ..cette fois les ambulancier me parle . je vais de mieu en mieu..puis apres un moment il me parle pui je mévanoui encore ...et la je suis coucher les yeux fermer et je sens les chose bouger autour de moi ..on me met un masque a oxygene puis je me sens transporter sur une civiere et plein de gens parler..le fais etrange sais que je me sentais encore bourrer d'alcool..comme si jaurais trop bu..mais je ne bois pas..pareille comme dans lautre reve..
puis sa fini comme sa..

mais ques qui est etrange les 2 reve on des similances mais etrange..je sais pas quoi faire de ses reves?..suis-je vraiment malade

Publié : 15 oct. 2010, 16:49
par Crystal Eye
:arrow: Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
:!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

:arrow: Médecin : inquiétude, peur
:idea: La peur empêche d'avancer. :!: L'action guérit de tout

:idea: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.