Page 1 sur 1

démon possesion

Publié : 05 nov. 2010, 09:53
par elolynsha31
bonjour à  tous

Je viens vers vous aujourd'hui parce que cette nuit j'ai fait un rêve horrible!
Impossible de me rendormir

je vous situe en quelques mots ma situation actuelle:
Mon père (que je n'ai plus de contact avec lui depuis un grand nombre d'année) est présent ainsi que ma belle mère avec qui il a divorcé (j'ai toujours de très bon rapport avec elle) je suis indépendante depuis plus de 6 ans,j'ai 23ans à  ce jour.

le réve commence je me retrouve dans une suite d'hôtel avec une piscine intérieur.
je suis donc dans ma chambre avec mon petit frère (qui me suivra tout a long du rêve mais sans agir) j'entends mon père et ma belle mère discuter en chuchotant comme des parents qui masqueraient des rapports sexuels dans la piscine a leurs enfants.
une fois les chuchotements fini et le silence total, je me lève pour aller aux toilettes.
Je vois mon père mort, égorgé dans la piscine, le regard vide accoudé au rebord. Ma belle est dans l'eau rouge sang et elle me parle! ce n'est pas vraiment elle! le démon qui est en elle me le dis clairement que son esprit est mort y a 6 mois. Le démon me parle de ses projets et de l'apocalypse tout en manipulant en faite une femme morte dans le fond de l'eau (que je ne connait pas) elle a les mains coupées, et le démon joue avec.

bizarrement le démon ne m'a pas l'air hostile, je parle avec sans trop de peur mais il me donne rdv pour me tuer et me livrer au diable dans un endroit j'arrive à  m'échapper ...

merci de m'aider je me souvients rarement d'autant de détails dans mes rêves je suis en panique totale ...
j'ai vraiment besoin de votre aide et de réponses

je vous en remercie par avance ... :)

Publié : 05 nov. 2010, 14:54
par Crystal Eye
Je verrais ce que je peux faire pour toi mais pas tout de suite....Je vais manquer de temps, là  !

Je reviendrais un peu plus tard dans la soirée...assez tard, en fait, car ce soir je dois aller faire mes adieux à  un membre de ma famille qui part à  l'étranger demain matin, pour une durée indéterminée.
Prends patience et dis-toi que les cauchemards sont souvent trompeurs et/ou à  interpréter << A contrario>>....Ciao ! A ce soir, même trés tard ! :)

:?: Est-ce normal de faire des cauchemars ?
Oui! 5 à  8% des gens font régulièrement des cauchemars, à  quelques nuits d'intervalle, mais le taux passe à  25% chez ceux qui boivent trop.

:idea: Les cauchemards sont de mauvais rêves qui montrent que quelque chose ne va pas dans notre existence (souci, stress...) ou dans notre esprit (contradiction, conflits internes...)

Mais d'un point de vue technique, ils correspondent à  un éveil (réel ou halluciné) pendant la période physiologique de paralysie du sommeil.
:!: C'est d'ailleurs pour cela qu'ils se traduisent souvent par une impression de paralysie, d'impuissance.

Publié : 05 nov. 2010, 19:01
par elolynsha31
Pas de soucis et merci à  toi surtout!! courage pour ta soirée en famille... :)

Publié : 05 nov. 2010, 21:44
par Crystal Eye
OK MERCI...JE VAIS BIENTOT Y ALLER...C'EST POUR 21H..DONC J'EN PROFITE ENCORE UN PEU POUR VOUS RéPONDRE ...C'EST PAS LOIN C'EST A COTé DE CHEZ MOI : IMMEUBLE VOISIN DU MIEN :wink:

Publié : 07 nov. 2010, 04:03
par elolynsha31
tu m'as oublié :( j'espère que tout c'est bien passer pour toi ... bisous j'attends ta réponse je suis toujours autant contrarié par ce rêve

Publié : 07 nov. 2010, 04:18
par Crystal Eye
No soucy...J'allais m'y atteler...je savais qu'il fallait que je le décrypte ce soir mais j'ignorais que tu serais là  à  cette heure-ci pour me rappeler à  l'ordre ? Tu dors pas encore non plus ? :o Le forum est désert à  cette heure tardive :wink:
J'aime le silence de la nuit pour méditer ou me concentrer sérieusement :D

A part ça, oui, tout s'est bien passé mais ça m'a fait veiller tard pour une fois que j'étais crevée et que j'aurais pu dormir tôt...mais bon ! 8) 8)
on a discuté pendant des heures, on a trinqué au départ et on s'est fait nos adieux avec le sourire (personne n'est mort) :wink:
Ce n'est qu'un nouveau départ, une renaissance pour ce membre de ma famille...qui prend son envol au sens propre (avion) comme au figuré (mise en couple) :D :wink: :roll:

Publié : 07 nov. 2010, 04:50
par Crystal Eye
GRRRRR j'étais à  deux doigts d'avoir terminé et tout s'est effacé avant que j'ai pu l'enregistrer dans mon ordi ! pffffff
En plus J'ai vu que mon message était bien enregistré sur le forum mais où ?
J'ai plus qu'à  tout recommencer. Mais te prends pas la tête, c'est positif ! je parle de ton rêve : c'est pas de mauvais augure, t'inquiète : a contrario !

Publié : 07 nov. 2010, 05:14
par Crystal Eye
Hôtel
Si rêver d'une maison veut dire rêver de soi, de son être intérieur, rêver d'un hôtel, c'est rêver de soi au milieu des autres;
:idea: Ainsi, si vous imaginez un hôtel à  plusieurs étages vous visualisez vos différents états d'âme, Eric ! (Etats d'Amérique)

:!: plus les étages sont nombreux, plus votre relation a l'autre est compliquée

:!: LE JOUR OU VOUS REVEREZ D'UN HOTEL DE PLAIN-PIED ISOLé SOUS UN SOLEIL RADIEUX, VOUS POURREZ Y LIRE UN SIGNE TRéS FAVORABLE D'UNE INTéRATION SOCIALE réUSSIE

:idea: Piscine : associée au symbolisme de l'Eau (voir ci-dessous la symbolique de l'eau) le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.

=> D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à  un trouble sexuel. Le rêve même peut faire disparaître le trouble.

Qu'on soit un homme ou une femme, cela signifie que le rêveur est à  la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) bientôt découvrir.

:arrow: La mère représente la matrice de la vie.
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.
D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à  un trouble sexuel. Dans ce cas, le rêveur est à  la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) va bientôt découvrir.

=< Rêver que votre mère parle de vous : Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour. Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire
Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

=> Rêver que vous vous disputez avec votre mère : vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs. Surtout si vous êtes parent à  votre tour !Vous avez pris conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, le père ou la mère (ou futur père et future mère) de votre descendance.

=> Rêver que votre mère vous aide: vous vous sentez épaulé et protégé de l'adversité par le réseau de relations personnelles que vous avez tissé. Cette sécurité devrait vous permettre d'être autonome dans la vie réelle, grâce à  votre confiance en vous et celle que vous apporte ce soutien moral.

J'ignore si tu es un homme ou une femme ?
=> Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.
=> Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.

=> Père : Symbole d'autorité, de source, d'instituttion
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits

Mort :
Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant.
:!: Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.
:!: Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire;
:!: Rêver de sa propre mort est souhaitable cela signifie qu'elle est trés éloignée.
:!: Rêver qu'on participe à  une danse macabre annonce une naissance, des vacances imprévues, un grand coup de chance, voire le début d'un grand amour.
:idea: Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.

:arrow: Sang : Blessures de l'affect et du psychisme
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
Abondance et joie sont au rendez-vous

=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde. Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité.
:!: Il est tout à  fait possible aussi que vous exprimiez là  votre appréhension du Sida


:arrow: Le démon symbolise l'obscurantisme et la contradiction
Rêver d'un démon, c'est rever de ses propres démons. C'est être assailli de désirs contradictoires, sans but véritable, sans objectif conscient.
:!: Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison

FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Comment l'interpréter ?
=> main cassée, attachée, coupée : votre impuissance à  agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts ; Les restes d'une plante renvoient à  une perte subtile de vitalité
:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
=> Votre rêve :
:?: voir de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

Publié : 07 nov. 2010, 05:18
par Crystal Eye
Désolée si ya des fautes de frappe ou des répétitions de copier/coller :oops:
J'ai été obligée de mettre les bouchées double, du coup, et avec le turbot :lol: :P :wink:
Je prends une pause chocolat chaud maintenant, si tu permets? je suis vidée

Publié : 07 nov. 2010, 06:54
par elolynsha31
je te remercie de tout coeur, je peux enfin arriver à  dormir en paix... il y a beaucoup de vrai dans tout ce que tu m'as décrit... j'essaie de cacher ou de ne pas penser à  mes démons mais ils viennent me hanté jusque dans mes rêves et reflète la difficulté d'un passé qui me rattrape... merci encore pour tout

Publié : 07 nov. 2010, 06:59
par elolynsha31
non pas encore couché :D je suis du genre "insomniaque" ;) contente que ta soirée ce soit bien passé c'est souvent difficiles les adieux mais comme tu le dis c'est une autre vie qui commence...

Publié : 07 nov. 2010, 07:45
par Crystal Eye
:D Rebonjour et merci de me tenir compagnie ! :wink:

Je suis loin d'aller me coucher; j'ai encore du pain sur la planche sur le forum! Je suis du genre oiseau de nuit moui aussi...par choix personnel ! :P

J'ai juste pris une pause Tassimo chocolat chaud Milka...hummmmm ça m'a fait du bien... et ça va mieux : J'étais en manque de sucre (hypoglycémie)

Et aussi, heureusement que j'ai fait la sieste hier aprés-midi, sinon?? :roll:

:D Aujourd'hui c'est dimanche...la sieste est doublement recommandée, et même sans être une sieste coquine :lol: :P
Les dettes de sommeil c'est comme les dettes d'argent : plus on les accumule, plus on s'enfonce, et moins on s'en sort indemne ! :( :shock:

Publié : 08 nov. 2010, 03:23
par Crystal Eye
:wink: MERCI D'AVOIR PLAIDé MA CAUSE...MàŠME SI TU N'AS PAS ENLEVé TA ROBE :lol: :P
:wink: Je t'explique la blague :
<<Quelle est la différence entre une femme et un avocat ? >>
Réponse : L'avocat met sa robe pour plaider une cause, la femme l'enlève :P