En effet, tu voles bas...avec ou sans jeu de mots ni sous-entendu railleur...quoique la blague m'a effleuré l'esprit : elle m'a survolé !
voici la signification du symbole-clé de ton rêve, sauf que, te concernant, pour le premier paragraphe, il faut l'interpréter "a contrario"
VOLER (dans les airs) : symbole de sublimation (idéalisme et uthopie)
1) Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne; Voler,c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes; Gare au réveil !
VOLER (dans les airs) fréquence16% des rêves : symbole de sublimation (idéalisme et uthopie)

Le vol en plein ciel, sans artifices (ni avion, ni navette spatiale, etc) signifie toujours un désir ou un sentiment d'émancipation. il est souvent lié à une sublimation des pulsions sexuelles et il exprime parfois une volonté de puissance.
Comment l'interpréter?
En fonction de vos sentiments pendant que vous êtes en train de voler et quand vous vous réveillez. Si vous éprouvez du plaisir, du bien-être, voire de l'euphorie, c'est le signe que vous avez surmonté un conflit intérieur, parfois un problème dans votre existence.
En revanche, si vous avez peur pendant que vous volez, de tomber par exemple, si vous vous réveillez mal à l'aise, cela révèle plutôt un sentiment d'impuissance par rapport à une situation donnée : s'envoler équivaut à fuir (les difficultés, soi-même...)