Page 1 sur 1

Interprétation d'un rêve assez fou

Publié : 09 nov. 2010, 23:06
par raph0
Bonjour alors au milieu de la nuit j'ai entendu que l'on frappait à  la porte de ma chambre, au début je ne souhaitais pas ouvrir puis vue l'insistance j'ai ouvert la porte et j'ai vu le linge qui était à  repasser s'animer en me demandant de le repasser ensuite je me suis réveillé

Que ce rêve signifie t-il car il est assez fou quand même

Je vous remercie de vos réponses.

bonne soirée

Publié : 10 nov. 2010, 02:18
par Crystal Eye
OOOOOOOOOO.... mais il est fou fou fou...raph-lelou ! :lol: :P

Bonsoir raph,
Ton rêve m'a bien fait rire...Un gramme d'humour dans un monde de fou :D

:?: Quelqu'un sonne ou frappe) à  ta porte ?
:idea: Nouvelle imminente ! :!: Sois attentif !


:arrow: porte : symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu
:?: Vous ouvrez une porte : :idea: c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle


LINGE
:arrow: Blanchisserie : Symbole de purification
:idea: Vous avez besoin de nettoyervotre inconscient des impuretés qu'il a emagasinées.

:!: Le linge à  repasser, quant à  lui, symbolise une obligation déplaisante, routinière et envahissante qui s'invite chaque jour dans notre quotidien (je déteste ça et je fais tout pour l'éviter :oops: : sèche-linge et pliage rapide, sans fioriture :lol: :P )

Ceci dit, ton rêve est certainement un amalgame de tes taches ménagères en attente, et qui se rappellent à  ton souvenir, par le biais d'un rêve dément.

Publié : 10 nov. 2010, 02:28
par Crystal Eye
Erratum : "Tâches" ménagères....Et non pas "taches" ménagères..L'accent circonflexe sur le A fait toute la différence : la "tache", en l'occurence, c'est moi :lol: :P ...En effet, depuis 3 mois environ, je néglige certaines de mes <<tâches ménagères>> au profit des décryptages de rêves ! :oops: :wink:

Le linge à  ranger (ou à  repasser) est le premier lésé sur ma liste ( autant j'adore nettoyer et cuisiner, mais le linge est ma principale hantise :? :roll: