Page 1 sur 1

Neige, glace, sang et dragon

Publié : 16 nov. 2010, 01:29
par MissAlice
Bonsoir.

C'est un reve qui date un peu, mais un des rares dont je me souvienne.

Je me vois, je sais que le personnage c'est moi, mais pas physiquement. A l'époque, j'étais assez petite (je le suis toujours) brune au cheveux court et au yeux ambre. La fille que je regardais, la "moi" avec de long cheveux noir ébène, et des yeux inexpressif, comme son visage.
Elle était accompagnée de quatre personne, une autre fille, blonde, plutôt joyeuse, d'un homme roux avec une grand sourire, et d'un autre homme dont je ne me souviens plus vraiment.
On était en fuite, et son se réfugiait dans un endroit isolé et enneigé. Il y avait plein de sapin, donc je pense que c'était vers ou dans une foret.

Je sais pas combien de temps s'est écoulé dans mon rêve, mais on avait été retrouver. L'homme dont je me souviens pas du visage révéla que le poursuivant était son frère, un monstre de trois mètre et 200kg. Je restais en face de l'imposant personnage, armée d'un sabre, pendant que mes deux compagnons, la blonde et le roux évacuais le dernier. Je crois qu'on m'avais ordonnée de ne pas y allée trop fort.

Parallèlement, une vieille femme fessait une sorte d'invocation, et sortait un magnifique dragon dorée d'un seau dans une grotte ou un endroit du genre.

En même temps, mon moi du rêve était pris d'une sorte de folie. je découpa le géant, que quand mes deux compères (blonde et roux) revinrent ils virent le massacre...

La seule dont je me souvient après, c'est l'homme dont je me souvient pas le visage me pardonner d'avoir tuer son frère et me chuchoté une phrase assez réconfortante, car je me lamentais. Il semble que la phrase était un truc du genre " ne sont des monstres que les personnes qui prennent plaisir à  la mort et qui ne connaissaice les remords"

Merci, et bonne nuit

Publié : 16 nov. 2010, 05:24
par psychoreve
Ce peut être comme si tu avais plaqué quelqu'un.