Page 1 sur 1

Rêve Récurant

Publié : 21 nov. 2010, 18:34
par toscane
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à  comprendre mon rêve.

Je fais 4 à  5 fois par semaine un rêve où je fais du ménage et du classement d'objet, tout est bien placé à  la bonne place et propre tout cela pour faire plaisir aux autres et avoir une certaines reconnaissance. Je me sens observer pas des gens que je connais, mais pas toujours les mêmes. Souvent il fait sombre et ses gens ont un sourire qui ne m'apporte pas un bien-être.

Cela se passe ailleur que dans ma maison.

Quand je me réveille, je suis épuisé et écoeuré de faire ce maudit rêve.

De Pepouette :roll:

Publié : 21 nov. 2010, 20:03
par psychoreve
- Que dis-tu spontanément de ces gens ?


- Qu'ont-il en commun ?

Publié : 21 nov. 2010, 20:54
par Roi Nérévar
Vous etes bordélique ?

cc

Publié : 21 nov. 2010, 21:15
par sylfyle
Pour mieux expliquer votre rêve svp voulez vous bien préciser : kel type d'objet vous ranger citez des exemples ... et ou votre rêve se déroule exactement (l'espace) merci et a + :)

Publié : 22 nov. 2010, 04:06
par toscane
Bordélique ? peut-être ?

OBJETS:
Je place des meubles dans des angles parfaits et droits, j'enlève toutes les poussièrs existantes sur les meubles et les planchers, les planchers sont foncés et sombres.

ENDROITS:
Les pièces sont assez sombre, c'est souvent un salon ailleurs, des endroits inconnus ou dans la maison de mes parrents. Des planchers à  nettoyer, mais les planchers sont en bois sombres, les lattes de bois sont à  la verticales et assez longues.

LES GENS:
Quand les gens me regardent, sois ma mère, mes frères, ma belle-soeur, mes cousines, leurs regards me fait penser aux belles-soeurs de Cendrillon, je me sent comme Cendrillon, je fais tout dans la maison, pour plaire à  ces gens.

Dans mon rêve j'ai espoir que ces gens vont m'apprécier mais ils me méprise et pourtant je garde espoir d'être importante pour eux. Je fais le travail à  leur place, j'ai besoin d'eux mais je sais qu'ils sont méchants avec moi.

Je sens le besoin de faire ce travail pour eux, mais moi je suis malheureuse car il ne me voient pas comme j'aimerais qu'ils me voient. Je n'aime pas ces gens car il me rendent triste et pourtant je me sens obliger faire le travail à  leur place, ils ne m'aident jamais, ils paressent avec des sourires moqueurs , c'est plus fort que moi, je voudrais m'en débarasser, les envoyer Chier... mais je n'y arrive pas.

A+

Publié : 22 nov. 2010, 04:37
par Crystal Eye
Toscane,
J'avais tout compris en lisant une seule fois ton rêve, et à  la limite, je n'avais pas besoin d'éléments complémentaires mais tes précisions supplémentaires confirment bien mon analyse ! :wink:


:arrow: Oeil : symbole de révélation
:idea: Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi. Vous avez quelque chose d'important à  comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu. Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. Et il ne s'en prive pas.
:!: Votre inconscient vous invite à  vous regarder en face, à  regarder l'angoisse ert l'inquiétude tapies au fond de vous. Ce rêve peut revenir. Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter !

:?: Vous êtes suivi dans tous vos faits et gestes par un regard qui vous angoisse : vos actes ne correspondent pas à  votre conscience profonde.
:!: Vous culpabilisez.

:arrow: Nettoyer (maison, vaisselle) : Symbole du tri de vos capacités
:idea: Vous faites les comptes avec vous-même et éffectuez une profonde mise au point de vos possibilités. :!: Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne

Publié : 22 nov. 2010, 04:49
par Crystal Eye
Le malaise vient sans doute de la méconnaissance de vos richesses profondes ?
Vous êtes amputé de la moitié de vous-même, privé de votre intuition et de votre créativité !

SOURIRES MOQUEURS
:?: Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise
:?: Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale

LAISSE PARLER LES GENS....NE PARLE PLUS AUX CONS...çA LES INSTRUIT !

Re: Rêve Récurant

Publié : 22 nov. 2010, 04:58
par Crystal Eye
[quote="toscane"]Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à  comprendre mon rêve.
Je fais 4 à  5 fois par semaine un rêve où je fais du ménage et du classement d'objet, tout est bien placé à  la bonne place et propre tout cela pour faire plaisir aux autres et avoir une certaines reconnaissance. Je me sens observer pas des gens que je connais, mais pas toujours les mêmes. Souvent il fait sombre et ses gens ont un sourire qui ne m'apporte pas un bien-être.
Cela se passe ailleur que dans ma maison.
Quand je me réveille, je suis épuisé et écoeuré de faire ce maudit rêve.
De Pepouette :roll:[/quote]



VOICI LE MESSAGE DE TON SUBCONSCIENT...DéLIVRé PAR TON RàŠVE :

:arrow: Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
:idea: Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!

Publié : 22 nov. 2010, 05:05
par toscane
Vous voulez dire quoi exactement? " entre vous et vous."

Le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va [b]pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter ! [/b]

Cela me déchire d'aller contre mes valeurs, cela me rend malade, je me sens impuissante dans certaines situations, la peur me brûle la peau.

Quand j'essais d'être dans la conscience, le déni s'installe et ma mémoire ne veut pas se concentrer, elle veut s'enfuir et c'est la page blanche. La vérité, et la mise en action me fait trembler, mes oreilles font du bruits, je ne sais comment y arriver? Le rêve peut-il m'aider?

Publié : 22 nov. 2010, 06:00
par Crystal Eye
J'ignore si le rêve peut t'aider, mais en tout cas il t'éclaire sur les choses à  changer dans ta vie...le reste c'est à  toi de le faire ! Un gros travail à  faire sur toi-même, en effet ! Si tu n'y arrives pas seul, quelqu'un t'y aidera...une personne solide qui puisse t'aider à  te dépasser, par exemple ? :roll:

Crois-moi si tu veux, j'ai aidé plusieurs ami(e)s à  sortir du labyrinthe qui leur servait de prison...et encore maintenant ils m'en sont reconnaissants à  vie, tellement leur vie a pris une belle envolée...Moi, je les ai juste booster!
Mais ils ont l'impression que je les ai libéré de leurs chaînes, brisé leurs fers et rendu à  la liberté...Grâce à  moi ils n'étouffent plus dans leur bulle : ils ont pris une immense bouffée d'oxygène qui les a sauvé du desespoir :wink:

A toi de trouver ton guide spirituel (en chair et en os :lol: :P ) :D

Publié : 22 nov. 2010, 07:58
par psychoreve
[quote="Roi Nérévar"]Vous etes bordélique ?[/quote]
Je note que la réponse n'est pas non, et que le contexte colle tout à  fait. Ensuite on peut parler d'autre chose que ce qui est en question dans ce rêve ; mais il s'agira d'autre chose.