Page 1 sur 1

une fille apparaît dans le 3/4 de mes rêves

Publié : 29 nov. 2010, 14:41
par tuker
Bonjour à  toutes et à  tous!

Alors voilà , ces temps-ci, je fais que rêver d'une fille, elle apparaît dans le 3/4 de mes rêves et ça commence sérieusement à  me perturber. Mais elle n'occupe jamais la même place dans mes rêves, une fois, on étés les maitres du monde, elle et moi. Une autre fois elle faisait parti d'une foule de gens. Cette nuit, elle était ma convoitise, je la convoitais comme je n'ai jamais convoité personne.

Peut être devrais-je vous dire que je connais cette fille, je la connais depuis un peu plus de 2 ans. Mais je ne la connais pas plus que ça, j'ai passé une année dans le même lycée qu'elle, et depuis, on se revoit qu'à  l'occasion de soirée entre potes qu'on a en commun.

Mon dernier rêve m'a vraiment perturbé, parce que j'ai eu l'impression d'être amoureux dans un rêve. Et de plus, son comportement m'avait beaucoup blessé parce que je sais qu'elle n'est pas comme ça et ça me fait mal que mon cerveau ait imaginé ça.

Mon rêve était pourtant banal au début : Même si je ne m'en souviens plus très bien, je l'ai vue, on a commencé à  discuter de tout et de rien, sans que j'ai d'idée derrière la tête. Soudain elle m'a souri et là , mon coeur s'est tordu, tordu de douleur de ne pas pouvoir la serrer dans mes bras, ne pas pouvoir lui caresser le visage, ne pas être à  ce moment précis, celui qu'elle aime. Puis la discussion continua comme si de rien n'était, sauf qu'au fond de moi, je souffrais.. énormément.

Puis, vint le moment où nos visages s'approchèrent, où notre premier baiser arriva, un instant magique! Puis, un bond dans le futur (de 2/3 heures je dirais, pas plus) où je la vis me regarder d'un air triste, qui montre qu'une mauvaise nouvelle approche..
Je vis alors 2 mauvaises nouvelles approcher.. 2 garçons, jamais vu, 2 inconnus.. Puis je la vis les regarder, et s'en aller avec ces 2 inconnus qui rigolaient, qui rigolaient de moi, de mon échec, de mon bonheur mort à  cause d'eux..

Voilà , j'espère que vous pourrez m'aider parce que je ne sais pas comment interpréter mes rêves, et encore moins celui là . Qui m'a blessé profondément.

Merci d'avance.
Tuker.

Publié : 29 nov. 2010, 16:59
par Crystal Eye
:oops: pas vraiment le temps de décrypter ce rêve avec parcimonie... :?

Je préfère attendre d'être vraiment concentrée pour ne pas t'induire en erreur

Publié : 29 nov. 2010, 21:42
par tuker
j'ai tout mon temps, ne t'inquiètes pas :)

C'est un rêve, c'est pas une question de vie ou de mort. J'espère que t'auras une petite réponse à  m'avancer tout de même, parce que pour être sincère, les rêves et moi, ça fait deux. J'ai pas pour habitude de rêver, mais depuis quelques mois, ça recommence! D'un autre côté, je me posais des questions quant à  l'imagination de mon cerveau, mais apparemment, il n'a pas fini de me surprendre et tant mieux!

Publié : 29 nov. 2010, 22:05
par Crystal Eye
OUI BIEN Sà›R....IL Y AURA UNE RéPONSE POSITIVE A TON RàŠVE.... :D

Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens - même s'il est difficile à  "déchiffrer". les rêves qui échappent à  notre volonté et à  toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.


JE FILE REGARDER MON FILM SUR LA 6 ....A LA RECHERCHE DU BONHEUR
<<IN THE PURSUIT OF HAPPINESS>> AVEC WILL SMITH

JE TE LE RECOMMANDE CHALEUREUSEMENT :wink: :D

Publié : 30 nov. 2010, 02:12
par Crystal Eye
SALUT TUCKER...CHOSE PROMISE.... CHOSE DUE :wink:

VOICI LE DéCRYPTAGE DE TON FAMEUX REVE :D

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.

:idea: Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous.

:!: L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
:idea: Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme

:!: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu.

:arrow: Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
:idea: Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. :!: A vous de saisir la quintessence de l'amour

Votre rêve :
:?: Un coeur malade ? : signe d'un déséquilibre affectif. :idea: Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.

:arrow: REGARD
:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; :!: un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.

:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
:idea: Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.



LES DEUX GARS INCONNUS
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 inconnus, par exemple)
est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à  faire

Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :

- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

MOQUERIE / RAILLERIES
:arrow: Quolibet, plaisanterie :

:?: Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise

:?: Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale

ELOIGNEMENT/ RUPTURE
:arrow: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.

:arrow: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

:idea: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

Publié : 30 nov. 2010, 02:44
par Crystal Eye
CECI DIT...TU N'ES PAS LE SEUL A AVOIR EU LE COEUR TORDU DE DOULEUR : G PLEURé A CHAUDES LARMES CE SOIR DEVANT MON FILM. TROP éMOUVANT MAIS TELLEMENT SUBLIME...ET CRIANT DE VéRITé :(

Publié : 01 déc. 2010, 20:56
par tuker
ton décryptage m'a demandé quelques moments de réfléxion, mais si j'ai bien compris : c'est bon signe!

C'est vrai que je n'ai pas dit que ça fait maintenant un moment que je l'imagine dans mes bras.. Tes paroles m'ont rassuré, j'ai eu peur que mon rêve signifiait justement une impasse! :s

Et pour les deux inconnus, je pense plutôt que c'est deux des propositions sont à  prendre en compte : le côté narcissique que l'on contient en chacun de nous et qui nous pousse à  paraître ce que l'on aimerais être pour plaire aux autres. Et la "pratique" car je ne sais pas si je dois attendre un moment avant de lui avouer ce que je ressens ou si je devrais agir dès maintenant.

Mais ta réponse m'a fait choisir tout ça : Je dois attendre pour que le paraître disparaisse de lui même et que mon vrai être se dévoile et ensuite, je pourrais agir.

En tout cas, je te remercie énormément, tu m'a beaucoup aidé!

Publié : 01 déc. 2010, 23:11
par Crystal Eye
Agis sans tarder ! Plus tu vas attendre et plus tu seras mal à  l'aise ! Fonce !
Demain ou l'année prochaine, il sera peut-être trop tard ? Aujourd'hui on est là ...mais on ne sait ce qui arrivera demain, et parfoi on regrette d'avoir remis à  Demain ce qu'il fallait faire le jour-même ! :cry: :(

Publié : 02 déc. 2010, 21:26
par tuker
Ne dit-on pas : "tout vient à  point à  qui sait attendre" ou encore "Patience est mère de vertu"?

Je pense qu'il faut savoir vivre le temps qui passe, mais aussi savoir le laisser couler. La patience permet aussi d'éviter bien des erreurs, de connaître celui/celle d'en face et ainsi, ne pas souffrir soi même.. voir faire souffrir l'autre. :)

Je vais donc m'armer de patience et de sagesse ;)