Page 1 sur 1

bébés

Publié : 01 déc. 2010, 12:07
par kellyben
Alors pour ma part j'ai rêvé d'avoir des jumaux une fille et un garçon, nous ne le savions pas (je n'est pas rêvé de l'accouchement), je me souvient aussi que nous n'avions rien pour les acceuillir ni poussette ni change ni rien, j'ai donc pleuré, j'ai aussi prévenu mon copin qui lui n'été pas présent mais aparament il restai indiférent car il ne m'a pas rejoint là  où j'été. Je me souvient aussi que ma soeur qui été chez ma mére est resté elle aussi indiférente, elle s'en foutai un peut que sa soeur eu des enfants! Ma tante m'a demandé comment s'appeler le garçon et j'ai répondu que je ne savai pas! par contre la fille elle c'été Kayna! Ils ont ri! Et moi je me suis mise a pleuré car mon copin ne venait pas et que c'été le pére! voila je vous remerci grandement si quelqu'un pourait m'aider.

Publié : 04 déc. 2010, 04:58
par Crystal Eye
:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.
:!: Vous êtes en plein développement.

:arrow: Jumeaux, jumelles
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

:arrow: Seul
:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres, doit être interprété "A contrario", c'est à  dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage
:?: Solitaire dans un espace sans repère et à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux - ou sauver celui que vous penez menacé
:!: En résumé, il est bon de se sentir seul dans un rêve

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez.
:!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser

:arrow: Quolibet, plaisanterie :
=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale


:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:?: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement.

:idea: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.