Je ne me pose aucune question ! Je lis, m'interroge, encore et toujours, malgré les 'tremblements de l'âge advenu..blblbl. grgr/grrr. ma bonne seigneurie.. et ne juge pas.
Une phrase de l'Ami E. Behr : 'L'humour et les humoristes, je m'en méfie, ils aiment à enrober leur haine de quelques atours. 'Jolie et bienvenue cette 'distance' . La pléthorie, l'exponentialité des Ruquier et ses ramifications laissent "pantois (e)" !
Je tente 'tant bien que mal' <et de fait, ça n'est pas très important : il faut tracer sa route> de mettre l'accent sur certaines définitions, qui laissent à penser à certain (e)s (puisque les symboles sont "copiés/collés" et affirmés comme tels) - sans mensonge aucun d'ailleurs - Que tout va et ira bien !
Or, dans une automobile 'être à la place du mort', n'est jamais 'bon signe' ; c'est de cet endroit que l'on va devoir faire le deuil de bien des choses, de ce que nous étions, et vivions intérieurement et physiquement jusqu'à présent !

La pysché,

Le symbolisme,

La façon dont nous nous exprimons, dont nous véhiculons le Verbe, (évidemment, parlent de Nous) ! Comment aider chacun, l'un/l'autre à se défaire de ses certitudes ?
On ne peut rien pour quiconque, hélas.
Comment dire à une personne en quète de 'savoir/devenir' simplement : Ça ne va pas aller du TOUT ? (De quel droit ; et comment affirmer le contraire ?
Alors sous nos yeux se déroule sempiternellement ce que l'écrit a, aurait figé dans le marbre, ou la pierre ! La nature humaine est avant tout 'influençable' <comme le vent, changeant de direction> encline à des fluctuations/perfectionnements générant des remises en cause de soi, bouleversant des certitudes.
*** Et que l'on se nomme SOI"machin/truc ou un(e)tel (le)" ne devrait pas permettre à certains de s'en 'goberger' avec mépris. ! Ne faut-il pas s'interroger sur la bienveillance et la 'gratuité" de ce tout. ? BAUME 'du Tigre' bon à tout/bon à rien ; à s'aimer plus encore, lionçon ou louve/cornu ou non, ne méprisons pas le nom que seuls certains acceptent de dire/livrer/ vivre parce qu'ils ONT (au sens d'avoir) compris dans l'essence ce qu'est la vraie VOIE, infirmant justement toute lutte, tous combats, toutes affimations violentes. ; sans y être encore totalement parvenu (e.s), puisqu'encore ICI-BAS
