Page 1 sur 1

la lune avait un satellite

Publié : 09 déc. 2010, 07:41
par lilibab
Bonjour, je suis contente de rejoindre ce forum et j'espère que je peux compter sur votre aide . Comme vous, je m'intéresse au décryptage des rêves , mais il m'arrive de "bloquer" quand il s'agit des miens .

Pourriez vous m'éclairer concernant mon rêve de cette nuit?
J'étais sur la terrasse de ma maison d'enfance , je regardais le ciel, la nuit (ce que je faisais souvent en réalité ; c'est un rêve fréquent , mais je n'ai pas encore remarqué en quelle période) . J'ai vu la pleine lune, il y avait une petite planète marron qui gravitait autour de la lune comme le ferait un satellite. J'ai été surprise, un peu effrayée . Au fond de moi, je pensais que ça annonçait la fin du monde.

Je ne vais pas vous ennuyer en vous racontant la deuxième partie du rêve dans laquelle je sortais avec mon prof de fac.

Une idée concernant la lune et la petite planète?

♥Lilibab ♥

Publié : 09 déc. 2010, 22:49
par Crystal Eye
:?: Vous êtes heureux, sous un ciel étoilé ?
:idea: C'est le signe d'une ouverture sur votre inconscient. Cela vous apportera, dans votre réalité : bien-être, joie, harmonie.
:!: Toutes ces conditions qui président à  l'union entre votre être profond et vos actions

:arrow: Rêver de ciel (masculin actif) évoque les puissances supérieures qui vous animent. Il aura un sens différent selon l'action introduite et les nuances qu'il reflète.
:idea: Ciel sombre, étoilé : la voûte céleste éclaire les possibilités immenses de votre imaginaire et de votre spiritualité

:arrow: Astre : symbole d'harmonie, perfection et chance
:idea: Rêver d'astre signifie l'approche d'une période harmonieuse d'ouverture, de chance, de prise de conscience.
:!: Votre partie <<ciel>> (spirituelle) se réveille et vous invite à  déployer toute votre personnalité, à  prendre possession de la totalité de votre espace


:arrow: Lune : Symbole de transformation, renouvellement de la mesure du temps
:idea: Si vous rêvez de la lune, c'est votre inconscient, votre subconscient qui se montrent. Tout ce qui se passe au clair de lune parle de votre créativité profonde, non encore expérimentée dans l'action. La lune indique aussi l'état de vos pulsions, refoulées ou non.
:!: Voir la lune (ou voyager sur elle) renvoie à  votre enfance, à  votre mère. Imagination et créativité vous apportent les moyens de changer votre vie

:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie. C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases

:arrow: Apocalypse : Symbole de bouleversement
Vous rêvez de la fin du monde, del'apocalypse : vous êtes en situation de bouleversement total. Rien ne plus fonctionner comme avant. L'apocalypse indique une transformation obligée de la vie.

Publié : 10 déc. 2010, 08:10
par lilibab
bonjour Crystal Eye et merci de votre réponse,

à  la question "vous êtes heureux sous le ciel étoilé?" , je ne sais quoi répondre. C'est un rêve que je fais depuis l'adolescence. Dans la réalité, j'adorais contempler le ciel de nuit et je regrette de ne pas l'avoir fait plus souvent.
Dans les rêves, je contemple , comme si j'attendais qu'un phénomène se produise , et il se produit. Souvent, ce sont des ovnis qui passent , des étoiles qui explosent , le jour qui se lève brusquement...à  part les ovnis que je poursuis en courant , j'interprète toujours les autres phénomènes comme annonciateurs de la fin du monde.

Qu'en pensez-vous?

Publié : 10 déc. 2010, 17:13
par Crystal Eye
:arrow: Apocalypse : Symbole de bouleversement
:?: Vous rêvez de la fin du monde, de l'apocalypse :
:idea: vous êtes en situation de bouleversement total. Rien ne plus fonctionner comme avant.
:!: L'apocalypse indique une transformation obligée de la vie.



:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
:?: Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.
:idea: C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases

Publié : 12 déc. 2010, 15:41
par lilibab
donc tout ceci serait un appel à  la transformation; c'est assez parlant pour moi. Surtout quand vous évoquez des choses qui me handicapent , là , ça devient très clair.
Merci beaucoup .