Dans le train
Publié : 18 déc. 2010, 16:47
J'ai rêvé que j'étais dans le train avec la personne que j'aime beaucoup et avec nous des collègues de travail. j'étais agacée de la présence de ces derniers. je voulais rester toute seule avec lui. mais elles n'arretent pas de le mater mais lui il n'a d'yeux que pour moi. a la fin il a pris ma main et il m'a dit ne t'inquiète pas je suis toujours avec toi. Et on est descendus ensemble, lui et moi.
Merci de me donner une interprétation pour ce reve!!!!
Merci de me donner une interprétation pour ce reve!!!!