Page 1 sur 1

Mes deux pire cauchemars a 9 ans d'intervale !!

Publié : 23 déc. 2010, 00:11
par vida2
En 2001: Il fait jour, je m'allonge sur le lit pour me reposer et je m'endors. Soudain j'ouvre les yeux et au pied de mon lit un homme tout en blanc est a genou sur le sol il se tient droit et me regarde fixement. Je vois son visage (malgrés que l'on peut dire que c'est un visage sans visage ) j'ai très peur j'ai envie de crier et de partir mais je reste pétrifié je vois sa main avancer lentement vers moi au niveau du cou et j'essai toujours de crier mais rien je suis paniqué et prisonnière et au moment ou sa main aller me toucher le visage je me réveille en criant et en sueur. J'ai vécu ce rêve et aujourd'hui je m'en rappel encore!

La nuit dernière: C'est la nuit, je dors paisiblement et tout à  coup une pression profonde et constante me fais mal derrière ma nuque a un point précis, ma tête se crispe en arrière j'ai du mal a respiré, le temps semble être long je cherche a me débattre,à  crier mais je suis figée, je vois comme une ombre passée sur ma droite, j'ai très chaud,je suis terrifié et je me réveille en me débattant. J'ai vécu tellement ce rêve en ressentant tout ces sentiments comme une réalité... d'ailleurs j'ai toujours mal à  ce point précis de ma nuque. Merci de m'aider a les comprendre .

Publié : 23 déc. 2010, 00:33
par Crystal Eye
:arrow: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:idea: Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

:arrow: Si le revenant est hostile ou menaçant, vous risquez d'être entraîné dans une activité(ou une entreprise) contraire à  vos principes, à  votre vision de la vie. N'hésitez pas à  résister, éventuellement trouvez de l'aide autour de vous; il y va de votre équilibre futur.


:idea: être pétrifié : symbole du châtiment par excés de pouvoir
votre rêve :
- Vous êtes pétrifié par un regard ou vous ne pouvez ni courir ni bouger : la peur de la vie vous immobilise

:arrow: Figé,immobile, Paralysé : symbole de l'inhibition
=> Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!

:arrow: Souffle : symbole de la vie
:idea: Sentir un soufle sur son visage ou entendre un souffle (puissant ou faible) est un signe de renaissance. Le souffle n'échappe cependant pas à  une certaine dualité, selon qu'il est apaisant ou trés angoissant (souffle court, étouffement)

:arrow: Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)

:?: Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

:idea: Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
:idea: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu.

:arrow: Le cou symbolise la beauté et la vie.
:idea: Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts. En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.

:!: En négatif, cela prouve votre angoisse profonde et révèle un désaccord entre vos pulsions physiques et vos émotions