Page 1 sur 1

Rêves d'argent et mon inconscient qui se manifeste, endormie

Publié : 24 déc. 2010, 12:18
par Bianca.
Salut à  tous !
Je poste ces deux demandes d'interprétation ensembles car elles ont peut-etre un point communs.

Tout d'abord, il y a deux jours, je me suis endormie en boudant un peu mon copain qui avait balancer mes lunettes, rien de bien méchant.
Je m'endors et me réveille le matin toujours un peu boudeuse et mon copain me raconte ce que j'ai fait hier soir.
Apparemment, je fuyais violemment son contact, quand il voulait un bisous pour me dire bonne nuit, je tournais la tete et repoussait la sienne de ma main. Il me disait qu'il m'aimait et je lui disait d'arreter, il me demandait si moi aussi et je disais non de la tête. J'avais les yeux ouverts.

Le second vrai rêve que j'ai fait cette nuit parle d'argent, nous étions dans une journée importante dans mon lycée et je ne sais pas pourquoi je suis allée à  l'infirmerie, il y avait deux mamies dans leur lit, j'étais au milieu d'elle, nous étions dans un espèce de terrier ou un endroit ou il y avait un tronc d'arbre ou quelque chose dans ce genre. Nous avons du donner nos portes monnaies, le mien étaient vides, celles des deux vieilles femmes pleins d'argent. Une fois en état, nous nous sommes vu attribués chacune 1/3 de la somme des trois portes monnaies, ce qui me faisait 100 euros, je suis aller ensuite pendant l'absence d'une infirmière près d'un tronc justement et ai pris 100 euros à  nouveau, les mamies m'ont laissé faire ce qui me faisait donc 200 euros dont la moitié volé mais cela ne m'a pas dérangé sur le moment, j'étais contente d'avoir cette somme vu que j'ai des difficultés financières, j'ai 16ans et mes parents me donnent un budget pour m'acheter tout ce dont j'ai besoin et tous les mois j'ai du mal à  pouvoir m'acheter du gel douche et des vetements, bref je me suis dis que j'irais m'acheter des vetements.
Ensuite je suis retournée dans le couloir de mon lycée pour raconter à  une ancienne amie que je ne cotoie plus ce qui m'étais arrivé.

On m'a dis que lorsqu'on rêvait qu'on vole de l'argent cela veut dire que l'homme qu'on aime va nous decevoir, ces rêves ont ils une relation et surtout qu'est ce que cela signifie ??
Merci beaucoup

Publié : 25 déc. 2010, 22:29
par Crystal Eye
:arrow: Dérober est symbole du mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve :
=> Vous dérobez de l'argent : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer

Femme enlaçant un homme qui se détourne : renvoie à  une relation de couple conflictuelle, voire à  d'éventuels conflits oedipiens