Page 1 sur 1
Une voix d'homme sans image
Publié : 28 déc. 2010, 15:55
par bibilikoum
Bonjour à tous,
Le 24 décembre, l'après midi, j'ai fait une sieste, et en quelques secondes une voix d'homme me dit " tu vas faire ton cercueil toute façon", la phrase elle est pas exacte, mais le sens oui.
La voix exprimait un peu la haine.
Cela était très court , et une fois réveillée j'étais choquée et je fais que de penser à ça jusqu'à "à aujourd'hui.
Cr on dit que les voix préviennent d'un danger, mort ou autre, je sais pas trop, j'ai aussi un peu peur, donc j'aimerais qu'on puisse m'aider à interpréter cela svp.
Merci d'avance.

Publié : 28 déc. 2010, 16:22
par mimilaperle
est ce que tu venais de te disputer avec un ami, ou avec un proche? ( la famille)
Publié : 28 déc. 2010, 18:44
par Crystal Eye
Voix : message de vérité profonde

Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle

Une voix familière résonne, vous surprend, vous poursuit ?

Vous avez sans doute quelque chose à vous reprocher, ne serait-ce qu'en pensée.
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.
=> Une voix qui, dans le rêve devient obsédante, met en garde contre une erreur sentimentale que vous pourriez être à même de commettre.
<<TU VAS FAIRE TON CERCUEIL>> SIGNIFIE QUE TU ES EN TRAIN DE T'ENTERRER TOUT SEUL .....IL N'EST PAS QUESTION DE MORT RéELLE MAIS D'UNE FORME DE LéTHARGIE MENTALE...OU PHYSIQUE..OU LES DEUX??
Publié : 29 déc. 2010, 20:07
par bibilikoum
Merci de m'avoir répondu,
En fait je suis quelqu'un qui cherche à comprendre les messages de mes rêves ,car j'y crois.
Et j'ai eu un (pseudo)ami, qui était en vérité manipulateur, et j'ai mis du temps à le sortir de ma vie, car il revient souvent à la charge, même des mois plus tard, il envoi des lettres en jouant sur les sentiments amicaux, il rappelle avec un autre numéro, pour que je ne me doute pas que ce soit lui, il venait même devant chez moi menacer de se suicider si je ne lui parlait plus.
Après j'en suis arrivée a ne plus lui répondre et même à lui raccrocher au nez, mais il est trop rancunier et ne s'avouera jamais vaincu.
Et souvent j'ai fait des rêves dont l'interprétation me disait qu'on cherchait à me piéger.
Et pas longtemps après, même le lendemain, il appelait ou envoyait des messages....
Mais il espère que je le rappelle, et comme je le ferais jamais, je me suis demandé si ce n'était pas lui qui cherchait a faire un truc blizzard.
Car il est instable, et j'appréhende chaque jour, comme si j'étais sure qu'il remontrerait le bout de son nez pour se venger.
Et aujourd'hui c'est pour moi mon pire ennemi, et il peut attendre des mois pour faire une crasse.
Donc est ce que cette voix ne serait pas en train de m'avertir, de me dire d'être vigilante et qu'il va aller plus loin, comme si que le mot cercueil était la pour que j'ouvre bien les yeux.
Qu'en pensez vous svp?
Publié : 29 déc. 2010, 23:21
par Crystal Eye
Non je ne pense pas qu'il soit question d'une mise en garde contre une menace...C'est plutôt la voix de ta conscience qui te parle : Elle te dit que tu vas faire ton cercueil ? Le cercueil est symbole de vie, en oniromancie ! ça signifie donc que tu vas vers un nouveau départ, nouveau bonheur, nouvelle vie, de toute façon !

Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.

Enterrer (enterrement) : symbole de renaissance
=> Vous enterrer quelqu'un ou assistez à votre propre enterrement ?

Vous êtes en train de mourir à votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses.

Renaissance oblige
Publié : 30 déc. 2010, 10:10
par bibilikoum
D'accord, mais plus haut vous avez écrit :
[b]
Une voix familière résonne, vous surprend, vous poursuit ?
Vous avez sans doute quelque chose à vous reprocher, ne serait-ce qu'en pensée.
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.[/b]
Et le seul homme qui pourrait me parler sur le ton de la voix que j'ai entendue, qui pourrait m'en vouloir est bien cet ennemi.
Aussi, je culpabilise de l'avoir fréquenté car, c'est en réalité une mauvaise personne, j'ai du mal à faire la paix avec moi même.
Et j'ai entendu qu'il fallait prendre à la lettre les messages des voix sans image, que si c'est un message négatif, ça présage quelque chose de mauvais et un message positif annoncerait un bon avenir.
Alors que les autres types de rêves comme pleur ou rire exprimeraient leurs contraires.
Qu'en pensez vous svp?