Personne pour me répondre ?
Publié : 24 août 2006, 15:43
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir une bonne explication de ce rêve svp ! Je retrouvais mon ancien copain dans une maison où il travaillait avec plein de gens, il était médecin (dans la vie pas du tout), en blouse blanche, il me présentait plus ou moins sa copine, et une autre plus ancienne, mais était content que je sois là , avait des attentions... je ne voulais pas partir, et il ne me le demandait pas. Là le médecin en chef m'a alors dit "c'est dingue moi aussi je suis fou de cinéma, et on a fait les mêmes études ! tu vas nous aider ". Leur patiente était une petite fille, assise entourée de matériel médical, et je devais l'endormir avec quelque chose comme du camphre (comme dans les films où on endort quelqu'un pour l'enlever). La petite s'endort, tout le monde me félicite, mais en fait elle faisait une blague ; ça n'avait pas marché, et elle rouvrait les yeux en rigolant. Sur ce, Zabou, l'actrice, débarquait et on rigolait bien ! Elle me demandait de lui dédicacer un livre que je venais de publier. Mon ex, lui toujours là , près de moi. Voilà .
Je dois préciser qu'hier soir je l'ai rencontré par hasard (je ne l'avais pas vu depuis deux ans) : il est venu vers moi, on a un peu parlé puis je suis allée rejoindre mon copain, et lui sa copine, au café où ils avaient rendez-vous. J'étais un peu sous le choc, et je crois me souvenir que depuis ma chaise, j'ai pas mal fixé sans vraiment regarder une affiche dans la rue, du nouveau film réalisé par Zabou justement, intitulé "l'homme de sa vie".
j'aimerais avoir une bonne explication de ce rêve svp ! Je retrouvais mon ancien copain dans une maison où il travaillait avec plein de gens, il était médecin (dans la vie pas du tout), en blouse blanche, il me présentait plus ou moins sa copine, et une autre plus ancienne, mais était content que je sois là , avait des attentions... je ne voulais pas partir, et il ne me le demandait pas. Là le médecin en chef m'a alors dit "c'est dingue moi aussi je suis fou de cinéma, et on a fait les mêmes études ! tu vas nous aider ". Leur patiente était une petite fille, assise entourée de matériel médical, et je devais l'endormir avec quelque chose comme du camphre (comme dans les films où on endort quelqu'un pour l'enlever). La petite s'endort, tout le monde me félicite, mais en fait elle faisait une blague ; ça n'avait pas marché, et elle rouvrait les yeux en rigolant. Sur ce, Zabou, l'actrice, débarquait et on rigolait bien ! Elle me demandait de lui dédicacer un livre que je venais de publier. Mon ex, lui toujours là , près de moi. Voilà .
Je dois préciser qu'hier soir je l'ai rencontré par hasard (je ne l'avais pas vu depuis deux ans) : il est venu vers moi, on a un peu parlé puis je suis allée rejoindre mon copain, et lui sa copine, au café où ils avaient rendez-vous. J'étais un peu sous le choc, et je crois me souvenir que depuis ma chaise, j'ai pas mal fixé sans vraiment regarder une affiche dans la rue, du nouveau film réalisé par Zabou justement, intitulé "l'homme de sa vie".