je sauve des gens d'une destruction massive
Publié : 06 janv. 2011, 21:30
bonjour
je fais souvent le rêve ou je suis leader d'un groupe de gens des inconnus que je guide dans le but de les sauver d'une destruction.
hier nuit je les rassemblais dans un immeuble de ma ville et les mettais a l'abri ,du balcon j'apercevais les immeubles voisins qui s'effondraient tous.
je ne ressentais pas d'angoisse j'était sur de moi.
j'avais beaucoup de détails visuels un peu comme dans un film.
je fais souvent le rêve ou je suis leader d'un groupe de gens des inconnus que je guide dans le but de les sauver d'une destruction.
hier nuit je les rassemblais dans un immeuble de ma ville et les mettais a l'abri ,du balcon j'apercevais les immeubles voisins qui s'effondraient tous.
je ne ressentais pas d'angoisse j'était sur de moi.
j'avais beaucoup de détails visuels un peu comme dans un film.