mon reve
Publié : 08 janv. 2011, 03:30
bonsoir , je vie en cote d'ivoire et présentement le pays est en crise j'ai fais un reve avant hier et jai vu des soldats nigérians et nous avions discuter ensemble ils mont meme serrer la main et jai tendue la main , mes amis avaient peur de les tendre la main mais je nai pas eu peur et je leur ai tendu la main et a la fin ils mont demandé sil pouvait revenir nous regarder en train de jouer au foot et jai dis oui que cela dépendrais d'eux quil pouvait venir quand ils veulent alors svp expliquer mon reve .