Page 1 sur 1

Rêve de possession

Publié : 10 janv. 2011, 11:47
par Emeline 95
Bonjour, cela fait près de 10 ans que je fais ce rêve et en ce moment il revient toutes les nuits :
Je suis allongée dans mon lit et je me réveille en surssaut après un cauchemar. Je me lève, je vais dans la salle de bain et me mouille le visage. et quand je relève la tête pour me regarder dans le miroir, je vois une femme couverte de cicatrice et ressemblant un peu à  la fille dans l'Exorciste. Et je me rends compte quand fait il s'agit de moi.
Ensuite, j'entends des bruits de pas de personnes de ma famille et je me cache de peur qu'ils me voyent ainsi.
Qu'est-ce que celà  signifit?
Quelqu'un aurait une réponse?
Merci d'avance

Publié : 10 janv. 2011, 16:53
par Crystal Eye
:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
:?: Vous voyez un autre visage que le vôtre dans le miroir ? :idea: Ce sont vos côtés cachés qui se manifestent et interrogent. :!: Tout ce que vous avez dissimulé remonte à  la surface

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve (visage)=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir

:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
:?: Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. :!: Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

:arrow: HUMIDITé : Symbole de tendresse
:!: Attention à  ne pas vous laisser submerger par vos émotions

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:?: Vous vous cacher quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

PEUR /méconnaissance et angoisse
:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.