Page 1 sur 1

Un "flirt" avec un chanteur qui aurait pu mal fini

Publié : 13 janv. 2011, 20:49
par Clochette13
Le chanteur en question est Justin Bieber.
Je tiens avant de raconter mon rêve à  préciser que je n'écoute absolument pas sa musique. Je n'ai rien du tout contre lui, il me laisse juste indifférente.

Le rêve :
Je me baladais en ville avec ma mère et ma soeur plus âgée que moi. Nous sommes entrées dans une sorte de magasin ou je ne sais trop quoi. Il y avait énormément de monde. En ressortant, nous devions slalomer difficilement entre les gens. Et je passe à  côté d'un jeune garçon. On se regarde l'un l'autre. Je le reconnais : c'est Justin Bieber. Je lui souris. Il me sourit également. Je continue mon chemin, en disant au passage à  mes proches que j'avais vu Justin Bieber, mais que ce n'était pas la première fois que je le croisais.
Arrivée chez moi, je vois un chat dans la maison. Je reste dans le couloir de l'entrée pour jouer avec. Sauf que ce chat a changé d'apparence ! En fait, ce n'était pas un chat, c'était Justin transformé en chat ! J'ai déduit dans mon rêve qu'il avait fait cela pour entrer chez moi discrètement. Il a commencé à  m'embrasser langoureusement. Puis il est allé dans le salon. Je l'ai attendu sans bouger. Et quand il est revenu, il m'a tirée jusqu'à  ma chambre. Une fois entrés, il a fermé la porte. Il m'a de nouveau embrassée. Jusque là , je me laissais faire. Puis il a voulu me violer. C'est alors que je me suis réveillée.

Publié : 13 janv. 2011, 22:39
par Crystal Eye
Chanteur de variétés : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. :!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

:!: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.


=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
Comment l'interpréter ?
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)
=> Avec un inconnu : désir incestueux pour le père

Publié : 14 janv. 2011, 21:44
par Clochette13
Merci !
C'est vrai que je me reconnais dans certaines choses, c'est hallucinant !