Page 1 sur 1

Rêve de sequestration et mort violente.

Publié : 19 janv. 2011, 13:36
par mathbis
Bonjour,
Depuis quelques mois je fais un rêve qui revient souvent. Dans ces rêves je me fais séquestrer et ça finit toujours par une morte violente que je produit. Je m'explique.
Il y a un mois j'ai rêvé que des personnes bizarres s'invitaient lors d'une réception, tuent tout le monde, je suis la seule survivante et au dernier moment, ils me tue. La nuit suivante je fais le même rêve mais vu que je sais à  quel moment il compte me tuer, je le tue avant qu'il le fasse, par l'arrière dans le cou avec 3 coups de couteau.
Environ 3 semaines plus tard, je rêve que je me fais séquestrer par un homme, il me cherche pendant tout le rêve et je tente de le fuir et de me cacher. Au final je prends un marteau et lui charcute la tête à  coup de marteau. (Miam!)
Avant hier, une dame cette fois tiens en otage plusieurs personnes dont moi, au début elle parait gentille, tout le monde l'appelle "maman". Et un jour elle décide de nous embarquer sur un bateau pour nous tuer. A la fin de mon rêve, je lui enfonce une perche de piscine dans le cou jusqu'à  ce qu'il lui transperce le cou.
Et cette nuit, mon rêve se passait dans ma maison et le bourreau était ma mère (mais avec un physique différent, logique ^^) et un homme, il poursuivaient moi, ma soeur et d'autres personnes un peu plus petit que moi (j'ai 19 ans), je parviens à  m'enfuir, soit passer le portail, ils me récupèrent et pour les tuer j'enfonce un couteau dans la bouche de la dame et lui crève les yeux au couteau, et crève un oeil au monsieur. La femme ne meurt pas et me raccompagne dans ma chambre alors que l'homme reste sur le sol. Et c'est quand j'arrive dans ma chambre et que ma soeur arrive dans ma chambre parce qu'elle a peur que je lui dit de pas s'en faire parce que ce n'est qu'un rêve. C'est quelques secondes après que je me suis réveillée.
Et dans tout ces meurtres que je commets (sauf dans le premier), les victimes ne se défendent pas, ils me laisse faire pour me faire culpabiliser j'ai l'impression.

Bref, je ne pense pas pouvoir être plus précise ^^ J'aimerais que vous m'aidiez à  comprendre ces rêves étranges et surtout pourquoi je commets des morts si gores et violents.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. =)