Page 1 sur 1

Pertubée par deux rêves deux nuits précédentes

Publié : 29 janv. 2011, 11:20
par sweetsticky
Bonjour,

Si vous pouviez m'éclairer, ça m'aiderait car suis très perturbée :

Je m'explique :

la nuit dernière j'ai rêvé de mon responsable, avec qui je pouvais avoir une aventure mais rien n'était possible car il est marié et à  4 enfants, il y avait une attirance mais impossible

et cette nuit, encore plus bizarre, j'ai rêvé d'un ami de mon ex décèdé il ya peu, et dans le rêve, c'est sa femme qui était décèdé, il voulait qu'on soit ensemble, mais par respect pour mon ex, je ne voulais pas car c'était un ami à  lui, mais je ressentais beaucoup d'affection pour lui quant il m'a serré dans ses bras, je me suis retrouvée à  dormir sur son canapé il est arrivé nu, voulant..., et j'ai rencontré sa famille, puis dans une habitation au dessus de chez lui, je regardais un reportage à  la télé où il parlait de son accident.
Vraiment très étrange !

Merci pour votre aide.

Publié : 29 janv. 2011, 12:59
par Crystal Eye
Le contenu des rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec les penchants et la sexualité habituels. Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents. Si vous fantasmez sur votre partenaire sexuel ou sur une vedette du show biz, vous avez une chance de les revoir dans vos rêves.

Egalement, Si vous avez des fantasmes de viol ou d'exhibitionnisme, ça vous arrivera aussi dans vos rêves. Mais, souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes et des partenaires auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés.

Bien sûr nos rêves érotiques peuvent parfois exprimer un désir particulier. Mais avant tout, ils nous permettent de vivre nos désirs les plus secrets, de prendre conscience de nos inhibitions sexuelles (certaines inhibitions tombent dans notre sommeil) et, parfois, de nos fantasmes.
Nos rêves sont en fait des expériences de réalités virtuelles. Grâce à  eux, on peut explorer, sans risque, toutes les facettes de sa sensibilité et de sa sensualité. Résultat : plus on fait des rêves érotiques, meilleure est notre santé psychique.