Page 1 sur 1
Rêve annonce de mort "Stéphanie"
Publié : 30 janv. 2011, 22:00
par Boe
bonjour
Voici mon rêve :
J'ai rêvé qu'on m'annonçait qu'une certaine Stéphanie était morte. J'ai demandé quelle Stéphanie c'était car j'en connais plusieurs et finalement c'est une fille avec qui j'étais en secondaire mais à qui je n'ai jamais vraiment parlé !
J'ai demandé comment elle était morte et apparemment c'est son copain qui l'avait tuée en reproduisant les paroles d'une chanson, je pense qu'à ce moment il ne savait plus très bien où il en était, qu'il était saoul ou quoi.
Que veut dire ce rêve qui m'est apparu très clairement, et pourquoi cette fille alors que je ne connais rien d'elle et que ça fait des années que je ne l'ai pas vue ?
Merci beaucoup
Publié : 31 janv. 2011, 01:54
par Crystal Eye
Alors là ...tu m'en demandes beaucoup trop ! réfléchis de ton côté quel lien il peut y avoir : la chanson ? Tu la connais ? Elle parle de quoi ? Exactement ?
Publié : 31 janv. 2011, 01:57
par Boe
=s je ne sais plus je me souviens avoir entendu 3 phrases mais malheureusement je suis incapable de me souvenir lesquelles exactement

Publié : 31 janv. 2011, 02:05
par Crystal Eye
C'est pas Blonde amer <<si jamais tu pars>> par hasard ?
Publié : 31 janv. 2011, 02:38
par Boe

merci, mais je ne pense pas que c'était ça... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'était du rap !

En tout cas ça sonnait en rimes. Enfin bon...
Publié : 31 janv. 2011, 16:15
par Boe
Rebonjour Crystal Eye
Hier j'ai reçu un mail des organisateurs de soirées de danse rock auquel je suis inscrite et dans lequel il y avait tout juste 3 phrases qui riment. Je ne sais pas si cela pourrait avoir un quelconque lien ? Mais ce n'est pas une chanson et il n'y a pas de Stéphanie par contre =s
Sinon voici les trois phrases
Après vous être enfoncé dans les profondeurs de l'étude,
pour ensuite vous élever dans les hautes altitudes,
nous vous invitons à rocker comme d'habitude
Publié : 31 janv. 2011, 16:26
par Crystal Eye
Je ne sais pas...Tout ceci me laisse dubitative
Oublions Stéphanie pour le moment ! C'est juste un support onirique ?

Voici néanmoins la symbolique de la mort (la nôtre ou celle de quelqu'un)

Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :

Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.

Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
Publié : 31 janv. 2011, 19:29
par Boe
Et bien c'est bizarre tout ça, ça m'intrigue j'espère que je saurai un jour ! Merci beaucoup pour ton aide Crystal Eye
Bonne soirée à toi