Page 1 sur 1

Rêve étrange

Publié : 31 janv. 2011, 00:17
par Psty
Bonjour,

Alors voilà , cette nuit j'ai rêvé de deux filles principalement. Une que j'ai connue y'a très longtemps, et une que je n'ai jamais vue ni même jamais entendu parler. Dans le rêve celle que je connaissais et que je ne vois plus maintenant restait toujours à  l'écart de moi, je pense parce qu'on est plus du tout en bon terme dans la vie. Moi je discutais avec celle que je ne connaissais pas et qui était amie avec l'autre fille. A un moment donné je lui ai demandé son nom qu'elle m'a donnée, alors en me réveillant j'ai tapé son nom sur internet. Et là  j'ai pu voir sur son compte Facebook que cette fille existe bien, qu'elle ressemble exactement à  ce que j'ai vu dans mon rêve et qu'elle était bien amie avec l'autre fille que je connaissais, comme sur sa photo de profil elles sont toutes les deux.
Alors j'aimerais savoir comment es-ce possible qu'on puisse rêver de quelqu'un qu'on ne connait pas du tout et qu'on avait jamais entendu parler avant, qu'on puisse avoir son nom, qu'elle ressemble exactement à  ce qu'on a vu dans le rêve et que dans la vie elle soit bien amie avec la deuxième fille. Si quelqu'un peut m'éclairer, parce que ça m'intrigue vraiment beaucoup.

En vous remerciant.

Publié : 31 janv. 2011, 00:26
par Crystal Eye
Notre inconscient possède une part de médiumnité...dans un rêve on peut voir apparaître un nom, un visage, un lieu, un pays, une adresse complète...qui existent réellement. Et grâce à  internet, ça devient facile de les localiser ou d'entrer en contact réellement...la preuve avec Facebook ! 8)

Publié : 31 janv. 2011, 00:40
par Psty
Merci d'avoir répondu et de votre rapidité, mais je trouve quand même ça très étrange. Pas d'avoir rêvé d'un visage ou d'un nom qui existe vraiment, mais qu'elle soit réellement amie avec l'autre fille que je connaissais il y a quelques années alors que j'en avais jamais entendu parler. Du coup je me demande si ce qu'elle m'a dit sur la deuxième fille dans le rêve ne pourrait pas être vrai. Mais je ne veux pas rentrer en contact avec elle déjà  parce qu'elle me prendrait sûrement pour une folle, et surtout parce qu'elle en parlerait forcément à  l'autre fille que je ne vois plus et avec qui j'ai pas du tout de bons rapports.