Page 1 sur 1

Reçois de l'amour et de la force via êtres de lumières

Publié : 31 janv. 2011, 15:02
par zevar
Bonjour ,

Dans la nuit de du 30 au 31 Janvier 2011, j'ai fait un rêve particuliérement surprenant .

Je me trouvais dans la nuit , angoissé , lorsque une lumière apparaît au loin .
Je ne sais pas si c'est moi qui me rapproche d'elle ou si c'est elle qui vient vers moi ...
Au fur et à  mesure que la lumière se rapproche , je distingue des silhouettes de lumières en rang de 2 colonnes (environ 10 dans chaque colonne) Face a face me laissant un passage entres -elles . Lorsque j'arrive à  leur hauteur , J'ai l'impression
qu'elles me traversent et je ressent une forte sensation d'amour , d'émotions , de plénitude ... Au bout de la colonne je vois une silhouette de lumière plus grande que les autres qui me fait face , je distingue comme des ailes d'anges dépassant de son dos ...
L'émotion ressentie à  ce moment est tellement forte que je me réveil ....

Une idée de ce que cela peut vouloir dire ? merci pour vos lumiéres ;-)

Publié : 31 janv. 2011, 16:16
par Crystal Eye
Etres de lumière :
Ces êtres célestes, quand ils apparaissent en rêve, doivent être considérés comme annonciateurs d'événements heureux, de découvertes spirituelles, de grandes émotions.

:arrow: Ange : symbole d'intuition, d'amour
=< Les rêves d'anges donnent l'occasion à  <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer. :idea: C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)
:!: ce rêve signale toujours un élargissement de votre conscience et témoigne de votre soif d'affection

Publié : 31 janv. 2011, 18:17
par zevar
Merci pour votre "analyse" .

Publié : 31 janv. 2011, 19:24
par Crystal Eye
Mon "analyse" comme tu dis, était un décryptage basique pour t'orienter.
Je reviens ajouter un complément d'analyse :D

<<Je me trouvais dans la nuit , angoissé , lorsque une lumière apparaît au loin .>>

:?: Si sortant d'un boyau sombre, vous débouchez en pleine lumière, vous êtes passé tout prés d'un danger extrême, peut-être sans en avoir conscience. Ce danger appartient au passé. (maladie, dépression, idées suicidaires ?)

:!: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 rangées par exemple)est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

:?: Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

<<environ 10 dans chaque colonne>>
:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

<<Face a face me laissant un passage entres -elles >>

Cela me fait penser à  une haie d'honneur, comme pour recevoir un personnage important ou pour fêter une victoire (la tienne)

<<je distingue comme des ailes d'anges dépassant de son dos>>

Ailes :
Les ailes sont des représentations symboliques de l'âme et de l'intelligence, puisqu'elles impliquent un envol, une légèreté, une libération. Elles sont aussi le symbole de liberté, de pouvoir surnaturel, d'aventure.

L'immortalité est aussi souvent figurée par des ailes. On pense alors aux anges et aux archanges, les envoyés de dieu auraient des hommes pour les servir, les aider, les guider, les éclairer.

Les ailes figurent ainsi parfois l'expression ou la manifestation d'un sentiment unique, privilégié, absolu qui est ressenti comme un enchantement.

Enfin, les ailes peuvent annoncer une nouvelle, un voyage, un certain détachement de la réalité matérielle qui peut rendre irréaliste ou irrationnel, ou une aspiration à  des états d'âme ou de conscience plus élevés.


<<L'émotion ressentie à  ce moment est tellement forte>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

Publié : 31 janv. 2011, 20:33
par zevar
Je ne me souviens pas si je sortais d'un boyau sombre ...
Je me rappel juste ce sentiment d'angoisse et d'apercevoir cette lumière au loin ...
Concernant le chiffre 2 c'est plus d'ordre pratique je pense ...Attendre ou agir.
Et ce chiffre 2 associé au 10 me laisse penser qu'il faut agir .

Ceci plus la Haie d'honneur , Ailes , émotions .... Je comprends mieux le "message" maintenant . Je ne vais pas exposer ma vie privée ici , mais c'est directement en relation avec un sujet qui me préoccupe ( m'angoisse ) .
Je pense que je peux agir comme je le sent sans trop d'inquiétude et que cette action sera une réussite ( matérielle et/ou spirituel ).
8)
Encore merci pour votre précieux complément d'analyse ...
Tout de bon à  vous .

Publié : 31 janv. 2011, 21:08
par Crystal Eye
<<boyau sombre>> représente l'obscurité angoissante. :wink:

En effet, ton rêve est un excellent présage : les êtres de lumières t'entourent, t'encadrent, te protègent...Un ange veille sur toi : Ton ange gardien (le plus grand, celui avec les ailes dans le dos) :wink: :D

:!: Il faut savoir que c'est aux moments les plus douloureux de notre existence que nous pouvons bénéficier du soutien fidèle de nos anges, à  condition de savoir leur en faire la demande. En effet, l'une des lois de base en vigueur dans le monde de la lumière est qu'ils ne peuvent intervenir sans notre consentement.

L'EXISTENCE DES ANGES :

Pour illustrer le doute qui peut nous assaillir, voici le récit allégorique d'une rencontre entre un homme et son Ange gardien :

<< Tout au long de sa vie, un homme avait été assisté par son Ange et en avait souvent eu la preuve en marchant sur une plage. En effet, à  ce moment-là , la présence de son gardien se matérialisait par une série d'empreintes de pas s'imprimant dans le sable parallèlement aux siens.

Aprés sa mort, il se retrouva face à  son Ange et lui fit d'amers reproches :
<< Lors des circonstances les plus difficiles de ma vie, tu m'as abandonné, comme tout le monde ! D'ailleurs, à  ces moments-là , je ne voyais plus tes empreintes à  côté des miennes quand j'avançais dans le sable.

_ Détrompe-toi, lui répondit l'Ange. A ces instants-là , je te portais dans mes bras pour t'épargner les coups les plus rudes, et c'était mes empreintes que tu observais sur le sable, et non les tiennes>>