Page 1 sur 1

Bizzard de reve

Publié : 01 févr. 2011, 01:40
par Alexa-Lice
jai rever que

Je suis aller a la discotheque et jai rencontrer un gars (que je connais qui est dans ma classe) et je suis tomber amoureuse. Apres je suis tomber dans la rue et ma mere a voulu me ramasser et les 2 ont cest fait écraser et on est devenu des fantome.Yavait juste notre famille qui nous attendais et qui nous voyais . Alors jai érit une lettre au gars pour lui dire adieu.

Publié : 01 févr. 2011, 01:52
par Crystal Eye
C'est bien triste tout ça ! Heureusement que ce n'est qu'un rêve ! :wink:

DISCOTHEQUE :

:arrow: Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. :!: Vous vous libérez!


:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur (voiture/ route ?)

:?: Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ?
Tout s'éclaire ! En l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est à  dire la partie de vous même que vous occultez depuis longtemps

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure
=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. :!: tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>