Page 1 sur 1

Je me réveille dans d'autres rêves à  plusieurs reprises

Publié : 01 févr. 2011, 22:38
par Oksana
Tout d'abord, voici le contexte de mon rêve : je fais une sieste après mangé car je n'ai pas cours de tout le début d'après midi.
Voilà  comment mon rêve va continuer ma journée au moment où je l'ai arrêtée, comme si je n'avais pas fait de sieste.

Comme je n'ai pas cours jusqu'à  18h30 (exposé), je décide d'aller rendre visite à  mes parents qui habitent loin. Je me sens morose, et je suis pâle et triste, un peu comme la fille dans the ring. Je ne veux pas rester dans ma maison alors je m'asseois à  côté d'une mare, c'est humide, il fait frais et je médite. Tout est brun, orange et vert. C'est l'automne. Je suis opressée mais je sais pas d'où ça vient, je ne sais pas pourquoi je veux rester dehors et je ne me souviens plus pourquoi je suis venue, ni même comment. Tout à  coups je tombe, et je roule sur moi même dans la pente et je manque de tomber dans la mare. Je me rattrape juste avant mais là  je fais tomber mon gode (oui c'est bizarre) dans la mare. Mais je veux absolument le rattraper, alors je plonge pour le récupérer, en espérant que je ne vais pas me noyer. J'ai du mal à  nager, je suis paniquée et je ne comprends toujours pas pourquoi. Je le récupère. Ma belle robe à  fleurs et toute trempée et là  j'entends ma mère qui arrive. Gros stress, sa voix perçante résonne, je sors de l'eau. Comme il commence à  faire nuit, elle ne voit pas que je suis trempée et me dit que je suis complétement folle de passer l'après midi au bord de la mare. Je rentre chez moi et je m'aperçois qu'il est 18h25 ! C'est horrible, mon exposé est dans 5 minutes et je suis super loin de Toulouse, je peux pas lacher mes camarades. J'hurle, je pète un plomb, je casse tout. Je comprends pas ce que je fous là , c'est pas logique, j'ai tout oublié. Je réfléchi et je me dis qu'alors je dois rêver.

Je me réveille et au départ c'est un soulagement. Mais je regarde mon réveil et il est 18h30 ! J'ai donc vraiment raté mon exposé ! Je me lève et là , tout dans mon appartement est chamboulé et détruit : j'ai dû lors de mon rêve totalement fou pêter un plomb dans mon sommeil et tout casser. Tout est obscure et sâle. Par exemple, la télé est cassée, brûlée et je me souviens avoir brûlé et cassé autre chose dans mon rêve, et de la même manière près de la mare . Toutes les autres choses détruites dans mon appartement retrouvent aussi une explication dans mon rêve d'au bord de la mare. Je me dis que je suis vraiment somnambule. C'est la panique, tout est complêtement fou, ça n'arrive pas ces choses là . Ma salle de bain est recouverte d'autocollants psyché : on dirait que je suis restée perchée comme tous ces vieux junkies. Pourtant, c'était juste un rêve cette histoire au bord de la mare, mais un rêve dangereux. En même temps le stress monte, comment vais-je tout réparer ? Et qu'est ce qui m'arrive ? Comment est ce qu'un rêve peut tout casser chez moi ? Alors, encore une fois, je dois rêver.

Au bout d'un moment à  ne faire que de me réveiller, je me réveille enfin dans la réalité.

Publié : 02 févr. 2011, 02:38
par Crystal Eye
:?: Si vous rêvez que vous rêvez, ce dédoublement vous fait un clin d'oeil pour que vous soyez à  l'écoute de votre intuition

:!: Cela peut aussi annoncer la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à  l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage)