EXCUSE-MOI...CE N'éTAIT PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE...EN FAIT JE NE VOYAIS AUCUN SYMBOLE DIRECT A ANALYSER DANS TON REVE. MAIS AVEC LE RECUL JE VOIS QUE TU RESSENS UNE EMOTION ET UNE SENSATION DE BIEN-ETRE DANS LES BRAS DE CE JEUNE HOMME

Allégresse : symbole de grande joie

L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.

Une période positive et entreprenante s'ouvre.

Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

Emotion : Symbole de rencontre
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

Adoration : symbole d'aveuglement passager
=> Votre côté influençable vous empêche d'être lucide

La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.

Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices.

Elles sont inépuisables.

Voir UN JEUNE HOMME (ou une jeune fille) en rêve, annonce un renouveau.