Page 1 sur 1

Crise

Publié : 06 févr. 2011, 15:39
par Marshmallow
Bonjour
Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici , enfin si je sais... Je ne vais pas m'étendre en bavardage inutile , je me connais et je sais que je suis capable de le faire...j'ai l'air bien partit pour d'ailleurs . Enfin, trêve! Alors comme tout le monde ici , j'ai fait un rêve. J'ai toujours était très sensible à  mes rêves, et dernièrement je ne fais plus beaucoup de mauvais rêve(ni de rêve d'ailleurs) mais les rares que je fais me laisse dans un état effroyable...

Mardi soir, après avoir passé trois , quatre heures sans pouvoir m'endormir, mon inconscient à  céder. Déjà  il m'a été difficile de réaliser que j'étais dans un rêve car la réalité et le rêve se sont confondu au départ. Dans le rêve je n'arrivais pas à  m'endormir...Je me tournais et me retournais dans mon lit. Et puis sans vraiment savoir comment ,un homme ( mon copain dans le rêve , car en réalité, le garçon que j'aime et qui m'aime ne veux pas être avec moi et l'homme du rêve ne lui ressemblait pas du tout) s'est trouvé dans le lit avec moi, il était debout il parlait. Il essayer de m'expliquer pourquoi je n'arrivais à  m'endormir ,les soucis qui me tracassaient. Alors que ça n'avais aucun rapport avec moi!
Il y avait un chien également un espèce de husky ( je le devinais sans vraiment le voir, comme je ne pouvais pas non plus voir les traits de l'homme). Au début je le caressais. Et puis l'homme a commencé à  m'agaçait... Je voulais qu'il parte , le chien est devenu agressif et à  commencé à  me mordre. Très fortement. L'homme l'a fait arrêter et je les ai faits sortir de ma chambre et j'ai fermé à  clé. L'homme a commencé à  taper sur ma porte, le chien aboyait de plus en plus fort. Et je sentais qu'ils allaient finir par l'ouvrir cette porte. Et j'avais très peur de l'après. Je voulais sortir par la fenêtre aller dans la chambre d'à  côté.De l'aide bon dieu!

Et c'est là  que j'ai réalisé , j'étais dans un rêve. Et j'ai ressenti la certitude qu'il avait des gens autour de moi pour m'aider. Gros plan sur la porte , la ligne de lumière, le tremblement provoqué par les coups de l'homme. Et malgré tout la peur qui continuait d'augmenter. Nous faisons tous des rêves avec une porte qu'il faut ouvrir et sans raison nous avons très peur de ce qu'il y a derrière...Mais on se dit merde, fait face! Alors j'ai voulu faire face. Je me suis dirigée vers la porte. Je l'ai ouverte...Comme si elle n'avait pas été fermé à  clé , comme si le simple fait d'avoir choisir l'option porte au lieu de fenêtre l'avait déverrouillé.

Derrière il y avait un mannequin blanc sans tête en uniforme bleu... Ma réaction fut automatique. Cris perçant sortit des entrailles de mes tripes.

Malheureusement pour moi je ne criait pas que dans le rêve. Mes deux frères et mes parents ont rappliqué dans la chambre. Mon frère m'a appelé, j'allumais ma lampe de chevet. Lorsque je l'ai vu , il me prenait déjà  dans ses bras. Crise de larme.Je n'arrivais plus à  respirer.


Youhouh! J'espère que vous pourrais m'aider. Je pense que ce rêve à  un lien direct avec ma relation avec le garçon que j'aime en ce moment. Il m'a fortement marqué parce que c'était la première que je faisais un "après" si inquiétant.... Ou peut-être que je dramatise
Merci d'avance
Ouna