encore rever a lui
Publié : 15 févr. 2011, 04:22
hier soir j'ai parler au gars que j'aime sur facebook, j'ai rever que sur facebook il me marquait I LOVE YOU je vous explique en détail j'étais parti de sur l'ordinateur et lorsque je suis arrivé il m'avait marqué I LOVE YOU (sur le chat en direct) dans mon reve j'étais tellement heureuse je sautais au plafond !
J'espere que ca arriveras un jour!
J'espere que ca arriveras un jour!