Page 1 sur 1

rouleaux sacrés

Publié : 23 févr. 2011, 01:47
par jouvence
Bonjour

Ce que qu,il me reste de mon rêve de cette nuit.

Il y a des hommes, des hommes barbus avec turban sur la tête comme des Israéliens ou Juifs,
Ils ont un rouleaux dans les mains. Il peut se dérouler. Se sont des écrits sacrés.
Les hommes parlent entre eux dans une langue que je ne connais pas.
Mais je sais quand même qu'ils se demandent comment ça se fait que le rouleau se déroule d'une autre manière. Ou, il fautdrait qu'ils arrivent à  le dérouler d'une autre façon.
Merci beaucoup pour tout :D

Publié : 23 févr. 2011, 02:22
par Crystal Eye
:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu (ou menaçant) : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Orient : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
:idea: Vous vivez trés intériorisé. Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?


:arrow: Turban : symbole d'activité et statut social
:?: Si vous rêvez que vous portez un turban : vous n'êtes pa loin de bénéficier d'une promotion. En tout cas, une nouvelle protection sociale vous attend

:arrow: Barbe : symbole de sagesse et de virilité
*Si votre barbe, ou celle que vous voyez, est en désorde, sale : un déséquilibre vous menace
*En revanche, une belle <<barbe fleurie>> annonce prospérité, sagesse, et éloigne les dangers

:arrow: Papyrus : symbole du livre de la connaissance
:?: Un papyrus roulé : connaissance cachée. Vous avez des possibilités inemployées
:?: Un papyrus déplié : révélation Vous allez apprendre et soulever le voile des ignorances passées; à  moins que vous ne découvriez un secret

=> Si, au cours du rêve, vous entendez un langage étranger, incompréhensible, c'est que vous avez du mal à  trouver l'accord entre <<être>> et <<faire>>.
:!: Il existe chez vous une discordance entre votre intelligence, limitée aux idées, et l'action proprement dite.

Publié : 23 févr. 2011, 17:02
par Cyclopea
Bon Jour,
:arrow: Les hommes barbus, de tous temps, parlent de religion <mais radicale, compte-tenu du symbolisme de la Barbe, elle-même> !
:arrow: Les barbus, ne sont pas Juifs, mais « Arabes » qui se réfèrent au Coran et non à  l'A.T <Ancien Testament ; la Torah est manuscrite sur des rouleaux de parchemin. (Textes de sagesse ou des histoires exprimés sur le plan symbolique). Ce sont des textes bien antérieurs à  ceux de l'hindouisme et assez concomitants, quant à  la datation, à  ceux égyptiens sous la dynastie des Amenhotep Ier à  Akhénaton plus tard (- 1300 ou je ne sais plus combien d'années) ayant instauré la notion de monothéisme.
:arrow: Les turbans sont davantages siks, enfermant leurs cheveux qu'ils ne coupent jamais <ces derniers étant le lien avec la spiritualité et l'au-delà >...

Ne jamais oublier que sacré, signifie « SECRET » ce qui ne peut être dévoilé à  des humains ordinaires, dits hélas - profanes - s'opposant à  â€˜Initié » <comprenant/sachant> ! Peut-être êtes-vous en ce moment en état de "passage" ou d'entrée particulière, dans des clubs ou fraternités :?:
:arrow: Les langues que l'on ne comprend, ni ne perçoit en rêve, évoquent souvent ‘médisances/tractations, voire intrigues' dont nous sommes l'objet.

Le fait que vous pensez comprendre qu'ils ne se déroulent pas dans le « bons-sens » (de droite à  gauche, par conséquent) ces écrits semblent mettre l'accent sur quelque-chose que vous sentez venir, mais que vous ne pouvez pas identifier à  l'heure actuelle ! Vous pressentez pourtant qu'un secret va vous être révélé.... <comment > :?:

Quoiqu'il en soit il va parler de l'Orient, l'endroit où le soleil, et où tout individu « se retire et meurt »... Une personne âgée de votre entourage , un Maître ou un référents pourrait être amené à  vous dire certaines choses, et ce avec difficulté. :roll: :roll: :roll:

rouleaux sacrés

Publié : 23 févr. 2011, 22:57
par jouvence
Merci Mme Cyclope de m'avoir donnée votre interprétation