Page 1 sur 1

se sentir seul

Publié : 07 mars 2011, 09:43
par moi3
bonjour!!

Cette nuit j ai révé que j étais à  la cantine avec mes collègues de travail et ils ne m ont pas attendu quand ils ont eu fini de déjeuner! Ils sont partit en me laissant seul à  table,cela m a rendu triste et je me suis sentie seule...
Ensuite je me vois ds un train et il neige...

Publié : 07 mars 2011, 11:30
par Crystal Eye
Bonjour Moi3

:arrow: Le self (ou restaurant scolaire et/ou universitaire) symbolise la frivolité, la communication puissante

:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.
:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? Le discernement vous fait défaut

<<Ils sont partit en me laissant seul à  table>>
:idea: vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez. Vos désirs sont inassouvis.

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.


:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; :!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.


:arrow: Le train est un symbole trés puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.
=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.

:arrow: La neige apparaît souvent aprés une séparation, une déception amoureuse. Il fait froid, on a froid. Mais soyez confiante, la neige est aussi le prologue à  un réchauffement, à  une nouvelle et prochaine flambée des sentiments, restez en forme pour accueillir un bonheur imprévu.

Publié : 07 mars 2011, 14:30
par Cyclopea
Bon Jour,

:arrow: Cantiner, c'est faire des provisions <d'où bien entendu, ‘aller [nourrir le corps, se sustenter] mais en COMPAGNIE souvent, pour partager/échanger. ....Vous semblez rechercher la communication qui elle « peut ou pourrait nourrir votre corps 'certes' mais votre âme tout autant ! <la TABLE = ‘souvenez-vous de la Cène'> image 'vulgarisée - mais oh combien SYMBOLIQUE ! ....
Vous êtes face à  un vide abyssal d'incompréhension. Vous tenter de dire, d'expliquer, de partager, mais votre périphérie, quelle qu'elle soit se dérobe constamment à  cet échange !

Ensuite, le TRAIN... c'est Nous (vous), sur les (nos) rails de notre (votre)propre EXISTENCE - il avance inéluctablement :idea: sans retour possible ! Parfois les stations symbolisent les pauses putatives, la LOCO <pas vain ce préfixe> fera que tout doit et sera tracté jusqu'à  son terme.

La NEIGE, si elle tombe, ‘dans les songes'...met l'accent sur ce qui est une chute, un abandon passager (s) <de quel ordre >? Nous pouvons être faibles vis-à -vis d'une tentation, <prendre ne pas prendre> ; ou bien en ‘difficulté à  se déterminer' dans la vie en général. Cela signifie souvent un manque de vitalité <baisse d'énergie... ‘pourquoi' : signal d'une maladie, l'alerte géniale, intempestive, fameux pimpon >........... ?

:arrow: Le froid quant à  lui dit toujours inéxorablement le manque de réchauffement de l'émoi/émotion <ce qui réchauffe, redonne vie> - à  donner-donner - offrir dans un désert... que produisons-nous ? Sous quel soleil pouvoir faire germer quelques pousses fragiles, ‘ça et là ' ?

:arrow: Donner, MEME sans espoir de retour, entraîne un jour - la fameuse glaciation.

Où en êtes-vous de Vous ? Ne pas répondre ici ! S'interroger sur soi - voila tout.