Page 1 sur 1

un "amis" ,un chat qui fait de la boxe...

Publié : 09 mars 2011, 21:22
par 10nanou
bonsoir!
l'autre jour j'ai fait un rêve plutôt indéfinisabpe :?
alors dabord ma mère m'a poser en voiture vers la mairie de vernier (je devai m'inscrire pour un job d'été) arriver la bas je croise un ami qui est plutôt beau voir plus et il me fait la bise jai trouve sa bizare car depuis qu'il a changer d'école je lui parle plus.. a se moment la la dame de la mairie m'appelle par mon nom (elle se rappelait de moi ...étrange) je m'inscrit et je vais dir aurevoir a mon amis il etait assis alors je me suis apuyer sur sa cuisse pour pas tomber et la il me prend la mains et comment^nce a m'embracer (vraiment tres etrange) bien sur jen ai profiter :lol: la jai vu un ami ac les yeu maquiller en noir qui dansait ac un ga :shock: et dun coup javai un chin et il se faisait attaquer par qqch je lai defendu e^mais alors que je voulai m'enfuire ac mon chien (qui avait disparu :x ) le chat s'est transformer en pro des arts maciaux que jessayait tant bien que mal d'éviter a se moment la un ami rencontrer récement arrive et me tire par le bras pour s'enfuire et on se retrouve dans un car après avoir beaucoup couru! et la dans le car je vois tous ses amis que j'ai aussi rencontrer récement et la je me suis réveillée!
plus tard je me suis rapeler que j'avai deja fait le rêve avec le car mais qu'à  ce moment la je ne conaisait pas les gens avec qui je courrai ni dans le car!
(DSL je suis une quiche en orthographe! :x )

Publié : 10 mars 2011, 04:48
par Crystal Eye
Merci de reformuler ton rêve de façon claire et concise ! :wink:
C'est un peu trop embrouillé comme récit. :roll: Tu as beau ne pas être l'as des as en orthographe (ça peut arriver, et je ne te juge pas là -dessus) mais essaie de faire un effort cooncernant la forme et le style du texte, s'il te plaît ? :D

Désolée de te dire ça, mais si je dois déchiffrer, décoder et décrypter, ça fait un peu trop pour moi, surtout à  cette heure tardive :shock:

Bonne nuit ! 8) Demain sera un autre jour ! :D

Publié : 10 mars 2011, 08:35
par 10nanou
bon jai relu et javoue que je me suis embrouiller les pinceau hehe

donc je recomence !
alors je suis arrivéee en voiture ,avec ma mère,afin de m'inscrire pour un job d'été a la mairie de vernier . arrivée laba je croise un ami a qui je ne parle plus depuis qu'il a changer d'école .Etrangement il me salue(ce n'etai pas un ami tres proche! on comence a parler et l'a la recepsioniste de la mairiequi,étrangement, se rappelait mon nom m'appelle.je minscrit et vai dire au revoir a mon ami.Comme il était assis je m'apui sur sa cuisse pour lui faire la bise mais a se moment la il se lève et m'embrasse :shock: pien sur comme il est plutot beau je dirai j'en ai profité :lol: on parle et d'un coup il y a beaucoup de gen entrain de danser et parmis eux mon meilleur ami qui danse avec un gars :shock: puis d'un coup un chien ,que je reconais comme mon chien (je n'ai pas de chien)se fait attaquer par un chat . Javai peur alors j'ai donner un coup de poing au chat! et suis parti .dehor je me retrouve seule dans la campagne et le chat vien m'attaquer.il est devenu un as des arts martiaux et je l'évite tant bien que mal car je veux pas lui faire de mal ! a se moment la un autre ami rencontré récement arrive me tire par le bras et on commence a courrir! on coure après un car qu'on vien de louper a un arêt(sa marrive tt le temps en vrai :x )on monte dans le car et avec nous il y avec nous ses amis que jai ausi rencontrer récement.
plus tard quand je me suis réveillée je me suis rappelée que j'avai deja fait le rêve du car mais qu'à  ce moment la je ne connaisait personne dedan.

Publié : 10 mars 2011, 08:36
par 10nanou
emêler les pnceau hehe :oops:

Publié : 10 mars 2011, 12:58
par Cyclopea
Bon Jour,
Je ne puis que redire ce que Crystel sollicite ici.
:arrow: Décoder les rêves, chacun peut avoir ‘ses propres' méthodes et références,
:arrow: Décoder l'écrit <orthographe ‘passons'> mais la succession des mots ne voulant rien dire, ça devient totalement « abscon » <pardon> ! Nous sommes quelques-uns « peu/très peu » faisant des efforts et surtout de la non-discrimination, car nous pouvons venir de très loin. L'échange se veut être courtois et respectueux du travail d'autrui... Merci de le comprendre.

Passons !
:arrow: La voiture, telle la maison ou l'appartement, à  l'aune de quelques variantes, parle de nous, de notre intériorité et de notre physique (être et paraître) et ce à  tous les étages.

Nous sommes également tous les acteurs, avec nos masques différents, de ce théâtre nocturne. Votre mère par conséquent revêt peut-être votre face maternelle, ou celle autoritaire/directive, parfois étouffante...