Page 1 sur 1

Pleins de reve

Publié : 09 mars 2011, 22:24
par Alexa-Lice
Bonjour depuis une semaine j'ai oublier de raconter mes reves alors j'en est plein a faire interpréter.

Le premier:
Le pere a mon amie donnais un cours de karaté alors mon amie(celle que son pere donnais le cours de karaté) a décider d'etre son asistante. Alors on a commencer a faire une serie de mouvement tres bizzard.

Le deuxième:
En éduc on avait jouer au football dehors en pleine hiver. Tout le monde était en short et en t-shirt.

Le troisième:
Moi et mon chum on sétait chicaner. Je disait que cest moi qui laimait le plus et lui il disait que sétait lui qui maimait le plus.Alors moi je les laisser a cause de notre chicane. Et la il est venu me porter un dessin de lapin en s'excusant. Alors la je lui est demander si il voulait reprendre et il a dit oui.

Le quatrième:
En revenant de la semaine de relache on avait une présentation a faire en anglais. Et moi et mon amie on ne le savais pas. Alors on arrive en avant de la classe et la on improvise de quoi. Pis la toute la classe part a rire. Apres deux autre fille arrive en avant de la classe et eux aussi on rien préparer. Alors eux aussi ont fait n'importe quoi. Mais le pire cest que les deux fille en vrai son super bonne a l'école. :roll:

Publié : 10 mars 2011, 00:31
par Crystal Eye
:?: Demandez-vous d'abord à  quelle catégorie appartient votre rêve
=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à  la réalité !

Je ne pense pas que ces rêves soient décryptables :shock: Excuse-moi :roll:

Pourquoi?

Publié : 10 mars 2011, 01:23
par Alexa-Lice
Pourquoi?

Publié : 10 mars 2011, 01:48
par Crystal Eye
Parce qu'ils sont le reflet de ton quotidien, de ta vie scolaire, pour la plupart

ok

Publié : 10 mars 2011, 15:17
par Alexa-Lice
ok mais pourquoi quand il sont le reflet de notre cotidien on ne peux pas?

Publié : 10 mars 2011, 17:03
par Crystal Eye
Pour la seule et bonne raison qu'ils n'ont aucune valeur symbolique, à  proprement parlé....il n'y a rien à  décrypter ni à  analyser puisque ça n'a rien d'un rêve psychologique :

:!: Demandez-vous d'abord à  quelle catégorie appartient votre rêve :
=>1) C'est un rêve du quotidien ? : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à  la réalité

=>2) C'est un rêve psychologique ? : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

ok

Publié : 10 mars 2011, 17:34
par Alexa-Lice
je suis pas sur de comprendre mais bon :shock: