Page 1 sur 1

Ma perruche

Publié : 13 mars 2011, 14:20
par moi3
Bonjour!!

Cette nuit j'ai révé que ma perruche était dans mes cheveux (un peu emmélé avec ses pattes!).Mais ensuite je pouvais lui faire des calins (je la gratouillais en dessous de son cou sur sa tête) et elle se laissait faire et elle adorait!!!Elle étendait ses ailes...Bref elle était trop bien!

Publié : 14 mars 2011, 00:48
par Crystal Eye
:!: Les oiseaux symbolisent l'esprit, la communication, le langage, la parole, les voyages. N'oublions pas qu'ils côtoient le monde céleste !

:idea: Vous êtes l'oiseau qui vole : vous essayez d'échapper à  la réalité terrestre. L'imaginaire est sans doute plus important pour vous que l'action proprement dite.

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. :!: vous êtes d'un caractère enjoué

:arrow: Les ailes sont le symbole de l'essor, de la libération, mais aussi le désir d'échapper au quotidien en se noyant dans l'illusion.

:?: Si vous avez des ailes : désir de s'élever, soif de spiritualité. :!: Toute votre partie animique (anima, animus = âme) se réveille et prend son essor


:!: Les ailes figurent ainsi parfois l'expression ou la manifestation d'un sentiment unique, privilégié, absolu qui est ressenti comme un enchantement.

:?: Enfin, les ailes peuvent annoncer une nouvelle, un voyage, un certain détachement de la réalité matérielle qui peut rendre irréaliste ou irrationnel, ou une aspiration à  des états d'âme ou de conscience plus élevés.

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
:!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.