Page 1 sur 1

reve que ma petite soeur a ete viole!!!

Publié : 14 mars 2011, 04:20
par titi89
salut
voila, il y a de cela 3 semaines ou presque un mois que j ai fais un reve tres mechant sur ma petite soeur de 13ans
dans mon j etais dans la chambre de mes parents avec ma mere, ma grande soeur, mon grand frere et une de mes cousine alors qu au meme moment ma petite etait dans une autre piece qui est la chambre de mon grand frere, elle a ete enferme avec un de mes cousin de 16ans (qui est attarde mentalement) par une autre de mes cousine qui est la grande soeur de ce cousin de 16ans alors elle a force son petit frere a viole ma petite soeur. Entre temps je me demandais ou est ce qu elle pouvait etre alors quand je suis sortie de la chambre de mes parents j ai entendu sa voix qui venait de la chambre de mon frere j ai voulu ouvrir la porte mais elle etait coince par quelqu un d autre que je n ai pas eu le temps d identifie et quand ma soeur ma vue elle a sursaute pour m attraper en pleurant et mon cousin(de 16ans) lui etait couche sur le ventre comme s il se sentait coupable alors j ai fait sortir ma soeur et je lui ai demande si il l avait viole et elle a dit oui, la je l ai serre fort dans mes bras et apres j ai couru pour alerter les autres et mon grand frere est rentre dans la chambre et s est mis a battre ma cousine qui etait responsable et apres je me suis reveillee et depuis lors je ne sais pas ce que cela veux dire es-ce un reve premonitoire ou autre chose? aidez-moi svp

Publié : 15 mars 2011, 22:56
par Crystal Eye
Le cousin ou la cousine (en rêve) symbolise le frère ou la soeur, qui eux-memes peuvent vous représenter :roll:

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:!: Le contenu de nos rêves n'a souvent rien à  voir avec nos penchants et notre sexualité habituels.

:idea: Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:!: Egalement si vous avez des FANTASMES DE VIOL (39% des françaises), homosexuels (29% des françaises) , ou exhibitionnistes (33% des Françaises), ça vous arrivera aussi dans vos rêves.

reponse

Publié : 16 mars 2011, 02:53
par titi89
non, loin de la je n ai aucun penchant sur le viol en plus je suis une femme et je m inquiete beaucoup pour ma petite soeur car nous ne sommes pas ensemble pour le moment mon frere, ma soeur et moi sommes parti a letranger pour les etudes et il n y a qu elle ma mere la cousine en question et son petit frere qui est le cousin et deux autres p[ersonnes, mon pere est decede y a pas longtemps suis une africaine

Publié : 16 mars 2011, 03:13
par Crystal Eye
JE TE PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER DE NE PAS AVOIR PRIS LE TEMPS D'ANALYSER TON REVE EN DéTAIL....VOILA C'EST CHOSE FAITE A PRéSENT :

:D VOICI MAINTENANT LE DéCRYPTAGE INTéGRAL DE TON REVE :wink: :

:!: Soeur : Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> cadette (petite soeur) : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)

LES COUSINS ET LES COUSINES DANS NOS REVES SONT LES SUBSTITUTS DES FRERES ET DES SOEURS RéELS....QUI, EUX-MEME NOUS REPRéSENTENT

:arrow: Le frère (ou la soeur) symbolise le partage
:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.


:idea: Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.

:!: Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues). Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :

=> un frère ou une soeur agressifs : vous ne vous aimez pas assez
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
=> une bataille entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.

<<ma petite etait dans une autre piece qui est la chambre de mon grand frere, elle a ete enferme avec un de mes cousin de 16ans (qui est attarde mentalement) par une autre de mes cousine qui est la grande soeur de ce cousin de 16ans alors elle a force son petit frere a viole ma petite soeur.>>

:arrow: Prison (ou lieu clos) : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

:?: Etre prisonnier(e) : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

:idea: Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à  de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?

:?: Voir un(e) prisonnier(e) : sentiments de culpabilité, crainte d'une sanction (on n'a pas fait ou mal fait ce qu'on avait à  faire)

<< j ai voulu ouvrir la porte mais elle etait coince par quelqu un d autre>>

=> La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver ? :
:idea: vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.

=> Vous démolissez une porte pour passer ? : c'est le moment de vous faire violence; vous êtes obligé de forcer les choses pour dépasser votre présent
:!: Vous rencontrez des obstacles cependant ils ne sont pas infranchissables !

:?: Si la porte s'ouvre d'elle-même : acceptation de soi-même, de ses pulsions

Votre rêve :
:?: Vous êtes libéré de votre prison (lieu clos) ?
:!: Enfin, tout est possible ! C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous

<<quand ma soeur ma vue elle a sursaute pour m attraper en pleurant et mon cousin(de 16ans) lui etait couche sur le ventre comme s il se sentait coupable alors j ai fait sortir ma soeur et je lui ai demande si il l avait viole et elle a dit oui, la je l ai serre fort dans mes bras>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

PLEURER /SANGLOTER:
:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:!: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
:idea: Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

<<et mon grand frere s est mis a battre ma cousine>>

:!: Dans les rêves, le frère joue parfois son propre personnage, mais il représente souvent un substitut paternel : ce qui se passe avec lui est révélateur des sentiments et des désirs que l'on éprouve pour son père

:?: Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle


:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
:idea: Votre colère éclate. :!: Faites vite le point et mettez-vous d'accord

reponse

Publié : 17 mars 2011, 03:37
par titi89
merci pour cette interpretation approfondi, mais donc tout ceci veux juste dire que j ai un travail a faire sur moi meme?

Publié : 17 mars 2011, 04:07
par Crystal Eye
A MON AVIS..... OUI

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
:!: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

PS : LE VIOL ENTRE COUSIN ET COUSINE EST UN INCESTE EN QUELQUE SORTE....A MON AVIS :roll:

:arrow: Inceste : Symbole de la recherche d'identité et du Moi
=> Si vous rêvez d'inceste il va sans dire que vous avez du mal à  accepter une partie de vous-même. :!: Vous êtes dans une période extrêmement difficile, faite de blocages et d'inhibitions