Page 1 sur 1

Décédé ou pas?

Publié : 26 mars 2011, 11:58
par moi3
Bonjour!

Cette nuit j'ai fais le rêve horrible ou ma mère était décédé et je n'arrétais pas de pleurer, c'était horrible! je sentais la tristesse en moi et le fait de ne plus pouvoir rien faire à  cette épreuve horrible! je me disais que je n'avais pas passer assez de temps avec ma mère, je regrettai...je me disai j'aurai du le faire plus tot...maintenant elle n'est plus la... mais j'avais vraiment le sentiment de regret!! je me suis dis aussi que l'on avait pas prévenu sa soeur...

Après je me suis rendu compte qu'elle n'était pas morte mais qu on avait fait exprés pour voir ma réaction!! Car je voyais bien qu'il n'y avait que moi qui était triste et que ce n'étais pas normal!

Ensuite je vois mon conjoint ou il avait plein de poils à  épiler au niveau des sourcils!au milieu (au dessus du nez:comme emmanuel chain ;-) ) et je me vois l'épiler!!

merci tout plein!!

Publié : 26 mars 2011, 14:20
par Crystal Eye
:arrow: DESESPOIR / symbole de souffrance
:idea: Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même.
:!: Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.

:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;

:!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

:idea: Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.

:!: Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire; :?: Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:?: Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale

:?: Sourcils épais : une profonde jalousie va s'exprimer

:arrow: Poil : Symbole de sensualité, sexualité active; créativité contenue
:idea: Retirer le poil (épiler) signifie que :
=> Vous avez peur de votre sexualité, vous avez du mal à  accepter vos pulsions