Page 1 sur 1

un vrai cauchemard!

Publié : 01 avr. 2011, 12:56
par sabrina692
Voila que seulement hier je vous ai écris, encore un autre rêve donc j'ai besoin d'en savoir la signification ..je ne sais pas qu'est ce que j'ai à  rêver comme sa ses temps si! Je vais essayer de l'écrire en détails mais certains bout du rêve ne me vienne pas.

J'étais chez un ami ( donc je ne suis pas proche dans la vrai vie) nous attendions qu'un autre ami arrive. Pendant ce temps, sa mère est arriver avec des muffins. Ensuite, j'ai vue une bouteille de bébé sur le comptoir et jai demander à  qui sa appartenais, elle ma dis à  mon autre fils et ma montrer une photo de lui sur son frégidaire, puis elle ma fait mettre un chandail noir, avec la photo de son bébé dessus.

Ensuite, le même ami et moi se retrouvons d'une seconde à  l'autre dans une forêt cétait la nuit donc nous avions une lampe de poche, on se sentais suivie, mais ou il fesait noir seulement, chaque fois que l'on pointait la lampe de poche quelque part on savait quon était pas en danger, et cest la que le calvair à  commencer, c'est mon copain qui est le tueur dans mon rêve, il se promenait avec un gros couteau et voulais ma peau, il a tuer mon ami devant moi, ensuite je me suis retrouver dans mon appartement avec une amie à  moi qui est enceinte, on ce cachais de lui, il nous à  trouvé, il m'a regarder et ma dis '' c'est toi que je veux tuer '' j'ai voulue jouer la comédie, lui dire que je lui ferais pas de mal quil pouvait déposer son arme et qu'on pourrais parler, il était tellement en colère il ne voulait pas, mon amie étais pas loin de lui alors il à  tenter plusieurs fois de la poignarder mais elle se tassais toujours, ensuite alongé par terre ils se tenèrent les bras et forcait tout les deux parce que le premier qui sèdait mourrait, elle à  enfin réussie à  prendre le couteau et le pognarder 2 fois au cou, je l'ai regarder et je lui ai dis ''c'est pas assez, encore '' je lui ai lancer un fusil et elle à  tirer dessus quelques fois, j'ai ressentis un gros soulagement en croyant qu'il était mort, je me suis laisser tomber assis par terre en petit bonhomme la j'ai eu tellement de peine je pleurrais et je me disais '' mon amour, pourquoi as tu fais sa, je taime ''et la il s'est ouvert les yeux il était encore en vie et en force. On à  eu le temps de partir à  courir et sortir de mon appartement, on s'est réfugier de l'autre côté du couloir chez ma voisine mais ce n'était pas ma voisine c'était une vieille madame qui gardait ses enfants, on lui à  fait signe du doigt de ne pas dire un mot, qu'il avait un malade chez moi, elle n'à  pas bouger de sa chaise elle gardait son sang froid malgré la peur qu'on pouvait lire dans ses yeux, ensuite j'ai enttendue ma mère cogner à  la porte de chez moi, dire allo ya quelqu'un? J'ai senti une grosse peur et encore une fois je ne savais pas comment agir, si je devais ouvrir la porte et l'avertir ou pas. Ensuite je me suis réveiller.

Je ne comprends pas pourquoi c'est de mon chum qu'il sagit car notre couple va super bien, peut être ya t'il un lien entre le rêve de hier et celui de cet nuit? merci encore d'avance

Publié : 01 avr. 2011, 13:00
par sabrina692
Je tiens aussi à  préciser que je voyait beaucoup de sang dans mon rêve, merci