Page 1 sur 1

La mâchoire, les dent

Publié : 15 avr. 2011, 18:36
par Braun
Bonjour,

Mon rêve commence comme ça !
Je serre sur ma mâchoire, je la serre si fort que mes dents se casse sur la pression les une après les autres.
j'essai ouvrir ma bouche je n'arrive pas.
Que signifie se rêve ?
Merci de votre réponse .....
A bientôt
Bis

:lol: :P

Publié : 15 avr. 2011, 21:14
par Crystal Eye
<<j'essai ouvrir ma bouche je n'arrive pas.>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.


:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

:!: Liée à  une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel

<<Je serre sur ma mâchoire, je la serre si fort que mes dents se casse sur la pression les une après les autres.>>

:!: A interpreter <<A contrario>> :
:arrow: Mâchoire : Symbole d'avidité
:idea: Voir une grande mâchoire ouverte, en rêve, doit vous inciter à  vous méfier de votre avidité : vous vouler tout avaler

:idea: Dans les rêves, les dents sont liées à  l'énergie vitale, à  l'agressivité, à  la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent) et au narcissisme (on montre aussi les dents quand on sourit)
=>Comment l'interpréter?
:!: Les rêves de perte de dents sont toujours liés à  des agressions narcissiques dans la vie quotidienne, à  des sentiments d'impuissance et à  l'angoisse de castration


:!: Rêver de bouche, de dents, n'est jamais favorable. Voir une dent isolée ou une dent cassée, trés mauvaise surprise. Vous affronterez cette mauvaise nouvelle en vous y préparant.