Page 1 sur 1

rever d'un ami décédé

Publié : 17 avr. 2011, 17:27
par marydada
Bonjour,

j'ai rêvé de mon ami décédé il y a 2 ans et demi. Il est apparu d'un seul coup, il me tenait les mains, nous étions face à  face et survolions le sol de plusieurs centimètres. (nous étions dans les airs)
J'étais tellement heureuse de le voir que j'ai essayer de le serrer dans mes bras et de l'embrasser . A ce moment là , il m'a dit non, et que si je voulais l'embrasser et le toucher je devais absolument sortir de mon corps!
je lui ai répondu que non j'avais peur de pas pouvoir retourner dans mon corps. Il m'a dit non que pleins de gens le faisait et que tout se passait bien.
et la je me suis reveillée
Que cela signifie t'il? merci à  vous tous :)

Re: rever d'un ami décédé

Publié : 18 avr. 2011, 00:11
par Crystal Eye
<<j'ai rêvé de mon ami décédé il y a 2 ans et demi. Il est apparu d'un seul coup, il me tenait les mains, nous étions face à  face et survolions le sol de plusieurs centimètres. (nous étions dans les airs)>>

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:idea: Le vol en plein ciel, sans artifices (ni avion, ni navette spatiale, etc) signifie toujours un désir ou un sentiment d'émancipation. il est souvent lié à  une sublimation des pulsions sexuelles et il exprime parfois une volonté de puissance.

:?: Comment l'interpréter?

:!: En fonction de vos sentiments pendant que vous êtes en train de voler et quand vous vous réveillez.

:?: Si vous éprouvez du plaisir, du bien-être, voire de l'euphorie, c'est le signe que vous avez surmonté un conflit intérieur, parfois un problème dans votre existence.

:!: En revanche, si vous avez peur pendant que vous volez, de tomber par exemple, si vous vous réveillez mal à  l'aise, cela révèle plutôt un sentiment d'impuissance par rapport à  une situation donnée : s'envoler équivaut à  fuir (les difficultés, soi-même...)

=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à  la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne; Voler,c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes; Gare au réveil !


<<J'étais tellement heureuse de le voir que j'ai essayer de le serrer dans mes bras et de l'embrasser .>>

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous.

:!: L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

<<A ce moment là , il m'a dit non, et que si je voulais l'embrasser et le toucher je devais absolument sortir de mon corps!>>

:idea: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'introspection, de résoudre un problème personnel

:!: Sortir de son corps, c'est s'extérioriser, montrer ses émotions, les accepter.

<<je lui ai répondu que non j'avais peur de pas pouvoir retourner dans mon corps.>>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

<<Il m'a dit non que pleins de gens le faisait et que tout se passait bien.>>

:arrow: Rassurer /CALMER la peur de quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

merci

Publié : 18 avr. 2011, 17:29
par marydada
merci pour ta réponse très précise :)