Page 1 sur 1

pleurs

Publié : 20 avr. 2011, 11:59
par Stocky
bonjour,

mon rêve de la nuit dernière m'intrigue assez....
j'étais dans une cuisine et je voyais mon père, ma mère ( tout deux décédés ) ainsi que ma tante attablés et en pleurs ! j'ai demandé si quelqu'un était malade et ils m'ont répondu que non, mais ils avaient l'air de ma cacher quelquechose. Et je me suis réveillée.

Publié : 21 avr. 2011, 02:04
par Crystal Eye
Bonjour Stocky,
J'aime bien tes rêves car ils courts, clairs et concis... C'est donc trés agréable à  lire et à  décrypter :D

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

:idea: La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

<<je voyais mon père, ma mère ( tout deux décédés )>>
PERE
:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits

MERE OU TANTE
:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

PERSONNE DISPARUE
:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez.
:!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:!: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.


<<j'ai demandé si quelqu'un était malade >>

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
:?: Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

<<mais ils avaient l'air de me cacher quelquechose.>>
:?: Vous gardez un secret ? :idea: Votre supériorité sur les autres se confirme

Publié : 21 avr. 2011, 10:43
par Stocky
merci pour tous ces détails, Crystal Eye.....
en effet, j'essai de décrire mes rêves le plus clairement possible en donnant les détails les plus important... :D