Page 1 sur 1

non-voyant

Publié : 03 mai 2011, 09:01
par moi3
Bonjour Crystal Eyes!!!

Cette nuit j ai révé que j étais amoureuse d un homme qui était non voyant! Et je me sentais trop bien avec cette personne! C était le début de la relation,je sentais qu il m aimait pour ce que j étais et que c était d une grande sincérité! Il savait comment etre...il ressentait plus les choses et moi aussi!

Merci pr tout!

Re: non-voyant

Publié : 04 mai 2011, 05:43
par Crystal Eye
Coucou la miss ! :D Merci pour ta fidélité et ta confiance :wink:


<<Cette nuit j ai révé que j étais amoureuse d un homme qui était non voyant!>>

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.


:idea: Symboliquement, l'aveugle est celui qui a perdu ou sacrifié la vision du monde extérieur au profit de la vue intérieure.

:!: Mais s'aveugler, c'est se mentir à  soi-même, s'auto-illusionner, se dissimuler la vérité. Ainsi, l'aveugle est soit voyant, soit ignorant.

:idea: Celui qui est aveugle aux apparences connaît le sens profond et caché des choses.

:!: A l'inverse, celui qui voit les apparences et ne se fie qu'à  elles, ignore ce qui se passe dans les couches profondes de l'être.

:idea: Rêver que l'on devient aveugle doit être entendu comme un conseil que le rêveur se donne à  lui-même de s'abstraire du monde des apparences, qui semble tenir une trop grande place dans sa vie, pour développer ses facultés de discernement, ses intuitions et une vision plus intériorisée, plus réfléchie, plus subtile et plus approfondie des êtres et des choses.

:idea: L'aveugle, qui porte souvent une canne blanche, présente certaines analogies avec le personnage figurant sur le neuvième arcane majeur du tarot : l'Hermite.

:!: Comme lui, il avance dans la nuit du monde extérieur, en se guidant à l'aide de son bâton et de la lanterne de son esprit ou de sa lumière intérieure.

:idea: Dans un rêve, l'apparition d'un aveugle ayant un bâton ou une canne à  la main implique souvent une prise de conscience nécessaire, une révélation qui sera faite au rêveur ou une découverte qu'il fera.



<<Et je me sentais trop bien avec cette personne! C était le début de la relation,je sentais qu il m aimait pour ce que j étais et que c était d une grande sincérité! Il savait comment etre...il ressentait plus les choses et moi aussi!>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.