Un sentiment de malaise.
Publié : 06 mai 2011, 14:43
Cette nuit, j'ai rêver que je retournais au lycée après une dure épreuve, la mort de mon père. J'avais un comme sentiment de malaise, une absence de repère, j'étais perdue. Mais j'ai pris sur moi, et me voilà au lycée. Je cherche ma salle de cours et petit à petit, je n'étais plus au lycée, je n'ai pas d'image définie de l'endroit où je rentre, mais une chose est sur il y avait tout mes amis, parmi eux, l'homme dont je suis amoureuse. Et là , je le vois dans les bras d'une autre femme, je vais m'assoir à leurs côtés, et ils s'embrassent, c'était le goutte de trop pour moi, et je suis partie en courant. Je cours vers l'extérieure, et j'arrive dans le jardin de ma maison d'enfance, où je m'assois pour pleurer. Des amis m'ont suivit, voyant que j'allais mal, mais une fois arrivé devant moi, c'est comme s'ils ne me voyaient pas et fond demi tour. Une fois calmée, je fais un tour dans le lycée, et je me retrouve dans l'internat, je cherche mal chambre, alors que je ne suis même pas interne, donc bien sur je ne la trouve pas. Je recroise l'homme dont je suis amoureuse, qui d'habitude est attentionné envers moi. Il se montre complètement indifférent et froid. Je lui envois alors un SMS, dans lequel je marque qu'il a changeait, que je ne le reconnaît plus, que c'est fille à une mauvaise influence sur lui. Je me suis réveillé à ce moment là . Durant tout ce rêve, j'avais un sentiment de malaise, de peur, j'étais angoissée.
Si vous voulez bien donner du sens à tout ça, je vous en serai reconnaissante. La dernière analyse que vous aviez faite pour moi était très pertinante et j'ai aprécié. Merci d'avance.
Si vous voulez bien donner du sens à tout ça, je vous en serai reconnaissante. La dernière analyse que vous aviez faite pour moi était très pertinante et j'ai aprécié. Merci d'avance.