Page 1 sur 1

EX

Publié : 15 mai 2011, 21:10
par chachou013
Bon voilà , j'ai rêvé la nuit dernière de mon ex.(je suis un homme si jamais)
C'était un rêve d'action, je ne me souviens plus exactement, ce que je sais, c'est que il y avait une fille que je connaissais pas qui me draguais et mon ex a bien fait comprendre que je lui appartenait!
Il faut savoir que ca fait des années que je ne suis plus avec elle, mais on ne sait pas perdu définitivement de vue!
J'aurais voulu savoir ce que ca signifiait

Publié : 16 mai 2011, 02:34
par Crystal Eye
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)


:arrow: Charme : symbole de douceur inemployée
:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.


:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. :!: Elles sont inépuisables.

:arrow: Jalousie (ou envie) : Symbole d'intériorisation, de refoulement
:idea: Vous manquez de confiance en vous. :!: Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !