Je n'arrive pas à crier...
Publié : 18 mai 2011, 15:34
Rebonjour
Voila tant que j'y suis, il y a quelque chose qui m'a toujours intrigué dans tous mes cauchemars depuis le plus jeune âge. Peu importe les situations je n'arrive jamais crier. A chaque fois il n'y a pas ou très peu de son qui sort ce qui me mets dans un état de panique horrible. Qu'est-ce que ça peut vouloir dire svp?
Encore merci d'avance de vos réponses
Voila tant que j'y suis, il y a quelque chose qui m'a toujours intrigué dans tous mes cauchemars depuis le plus jeune âge. Peu importe les situations je n'arrive jamais crier. A chaque fois il n'y a pas ou très peu de son qui sort ce qui me mets dans un état de panique horrible. Qu'est-ce que ça peut vouloir dire svp?
Encore merci d'avance de vos réponses