Page 1 sur 1

en voyage

Publié : 22 mai 2011, 08:54
par chezleschti
personne n'a de réponse?
merciiii
bonjour à  vous, la nuit passée j'ai révé que j'étais en voyage...dans un hotel, à  bord d'un bateau plutot (je pense) car j'ai du mettre mes pieds dans l'eau en "descendant" (de l'eau pas claire, pas vraiment sale mais pas transparente). je me déplaçait à  plusieurs reprises dans un couloir assez long. la première fois c'etait la soirée VIP j'y ai donc reçu un cadeau ou un tampon vip sur un doct (flou) et le lendemain quand j'y suis retournée au fond de ce long couloir les bureaux étaient vides ,juste des tables non nappées comme s'il y avait eu un aperitif dinatoire la veille.

j'ai du partir de ma chambre assez vite , je n'étais pas prète , j'ai le sentiment d'y avoir oublié qq chose une pochette avec des bijoux. Ensuite je me balade dans une ville, je parle de mon mari à  une personne, je lui montre des photos, elle m'aide à  décrypter des sentiments (un peu comme ici sur ce forum) puis avec un copain qui sort de je ne sais où on se promene comme au carnaval, d'ailleurs il est maquillé et a un chapeau (je fais tous les ans carnaval pour moi c familier) on arrive soir tard dans un bistrot où on va d'habitude, et il n'y a encore personne.. qqes secondes après arrivent des amis en mariés (ils se marient rellement le 4 juin prochain) avec leurs familles pour faire la fête, car ce sont aussi des habitués de carnaval, un peu comme si cetait l'enterrement de vie de jeune fille, mais elle est déjà  habillée en mariee (elle est entrée dans le corps d'un mannequin de vitrine "noir" et la robe blanche ressort sur ce noir"..

fin de l'épisode, je me retrouve à  nouveau dans la rue en journée où j'ai un sac "mac do ou kebab" à  la main car il est temps de manger, et je croise ma chef de boulot qui rale sur le prix exorbitant d'un repas au restaurant prévu par l'organisation (genre 120euros) et elle part en me disant viens on va manger ailleurs.. on marche dans les rues d'une grande ville où je vois un magasin galeries lafayette dans le fond..

je vais devoir rentrer chez moi par l'avion.. j'ai ma mère au tel et je lui parle d'un délai de 7 heures (je dois l'appeler quand je rentre, d'ici 7 heures, voir si elle sera encore reveillée) via Belgique je crois, mais je n'ai pas de voiture, il faut donc absolument que je tel à  un taxi... mon reve est fini