Page 1 sur 1

Je reve que je suis incapable de m'occuper de mon bébé

Publié : 22 juin 2011, 21:42
par Garyne
A plusieurs reprises et dans des conditions extrêmement différentes, je reve que je goute au joie de la maternité, et que je suis heureuse et épanouie durant ma grossesse. J'accouche toujours d'une petite fille a laquelle je m'y attache beaucoup. Sauf qu'une fois née, je suis incapable de bien m'en occuper. Je lui donne mal son bain, ne lui donne pas a manger par ce que je le biberon disparait. Elle pleure sans cesse et je reste incapable de pouvoir la réconforter, ou meme la pendre dans mes bras. Et quand j'y arrive je la tiens très mal. Elle ne cesse jamais de pleurer et je suis très malheureuse.

Je n'ai pas eue encore d'enfant dans la vraie vie.

Re: Je reve que je suis incapable de m'occuper de mon bébé

Publié : 23 juin 2011, 01:11
par Crystal Eye
:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

<<J'accouche toujours d'une petite fille a laquelle je m'y attache beaucoup>>

:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.


:idea: Rêver d'être soi-même <<la mère>> (si on ne l'est pas dans la vie) indique que vous avez besoin d'une période de vacances et de tendresse. :!: Besoin d'être protégé

:idea: Rêver que vous êtes mère si vous n'avez pas d'enfant, c'est l'occasion de voir l'effet que cela vous ferait en vrai !


<<Et quand j'y arrive je la tiens très mal.>>


:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
:!: La réponse est dans le rêve.

<<Elle ne cesse jamais de pleurer et je suis très malheureuse.>>

:?: Vous entendez un bébé qui pleure : vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action

:arrow: Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; :!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!