Page 1 sur 1

Je poignardais qqun..

Publié : 26 juin 2011, 14:58
par clarinda
Je ne me souviens que partiellement de mon rêve..j'ai décider de poster car jamais je n'avais fait un rêve aussi brutal et glauque..

J'ai rêver que j'étais une vétérinaire (or j'ai 19ans et je veux faire Sc po) et que j'étais dans un compétition d'équitation. Je me tenais près des box des chevaux et j'étais accompagnée d'une petite fille. Tout à  coup je sens du danger et je sais que je dois ouvrir la porte du box et tuer la femme à  l'intérieur, mais je ne voulais pas le faire car à  coté de moi il y avait cette petite fille (innocente..) à  coté de moi. Or c'est cette fille qui a poignardé la femme d'abord! Et j'ai donc commencer moi aussi à  poignarde cette inconnue!
Et le plus bizarre c'est que on l'a donc poignardé ou plutôt "fait des incisions" de façon assez géométrique..et là  la femme en question ne mourrait pas mais elle se détachait de sa peau blessée(comme les serpents) et était a nouveau vivante..et on devait recommencer!

Je tiens à  preciser que c'est la première fois que je fais ce genre de rêve!!!
:cry:

Publié : 26 juin 2011, 22:29
par laronron
tu es toujours en étude ? si oui , est ce que ca s epasse bien ?

la femme que tu incise et qui reviens avec une nouvelle peau neuve me fait penser a une chose dont tu n'arrive pas a voir le bout, une chose que tu veut vaincre, éradier, mais dont tu n'arrive pas a terminer.

(peut etre tes exam ? )

pour la petite fille, c'est peut etre toi dans l epassé, une chose douloureuse , un combat que tu as mené et qui refais surface ???

je ne sais pas...

Publié : 26 juin 2011, 23:57
par clarinda
oui je suis tjours dans mes études et effectivement ça ne se passe pas très bien vu que je veux changer de branche mais mes parents ne sont pas du tout d'accord. Je rate donc une année (alors que je n'ais jamais redoublé ou quoi donc j'angoisse un peu).
Par rapport à  mon enfance..oui non pas vraiment..mais pourquoi cela ferait-il surface maintenant??
Ce qui m'a vraiment marqué c'était le fait que finalement si la petite fille n'avait pas poignardé d'abord la femme, je n'aurais pas eut le courage de le faire justement pcq elle était à  mes cotés et que cette une petite fille tout innocente etc..
Très perturbant comme rêve je dois dire :?