Page 1 sur 1

bureaux, réunion, attente

Publié : 02 juil. 2011, 11:01
par Stocky
bonjour,

j'ai fait un rêve ou j'étais en train d'attendre à  l'accueil dans des bureaux....... puis je suis allée dans une salle de réunion ou les gens étaient déjà  assis et moi j'ai du rester debout ! :D

Re: bureaux, réunion, attente

Publié : 02 juil. 2011, 15:10
par Crystal Eye
[quote="Stocky"]bonjour,

j'ai fait un rêve ou j'étais en train d'attendre à  l'accueil dans des bureaux....... puis je suis allée dans une salle de réunion ou les gens étaient déjà  assis et moi j'ai du rester debout ! :D[/quote]


:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

:arrow: Accueil : symbole de changement d'idées
:idea: L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!



<<je suis allée dans une salle de réunion>>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.


:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:!: Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
=> Vous ne trouvez pas de place à  table : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez. :!: Vos désirs sont inassouvis.

<<ou les gens étaient déjà  assis et moi j'ai du rester debout >>
:arrow: Siège : symbole d'autorité
Votre rêve :
:?: Vous êtes assis confortablement : vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle)
:?: Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques

Publié : 06 juil. 2011, 16:28
par Stocky
en fait je suis restée debout et tous les regards étaient tournés vers moi !

Publié : 07 juil. 2011, 00:08
par Crystal Eye
Tout dépend si tu te sentais à  l'aise ou pas, en restant debout ? :roll:
Etre debout, en rêve, peut signifier la stabilité (un bon statut social) :D
Dans le cas contraire, si tu ne trouves pas de place pour t'asseoir, c'est que tu te sens rejetée d'une vie que tu souhaites et que tes désirs sont inassouvis :(