Page 1 sur 1

Je n'arrive pas a analysé se reve assez etrange

Publié : 05 juil. 2011, 11:34
par Contm
J'ai revé que j'ouvrai une porte et que deriere cette porte il y avait ma mere, elle s'est mise a pleuré et moi je la regardais mais je la reconnaissai pas. Je tremblais. Et quand je me suis réveiller je tremblais aussi.
Mais le plus bisard c'est que d'habitude je ne reve jamais.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Publié : 05 juil. 2011, 12:33
par Crystal Eye
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:arrow: Tremblement : Déstabilisation émotionnelle
:idea: Votre fragilité affective vous fait perdre tous vos moyens

<<moi je la regardais mais je la reconnaissai pas>>
:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être

=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre

=> Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

=> Un visage vieilli, ridé ? vous êtes dans une période de désarroi et de tristesse